Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Macro pour sheep

Aller en bas 
+2
Ârkos
lohann
6 participants
AuteurMessage
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

Que dire du mage...
C'est la classe la plus féminine du jeu, toi le jeune homme qui joue cette classe pose toi des questions Wink
La preuve : c'est la seule classe capable de changer un ours en agneau (et même les chamans ne peuvent pas en dire autant) et c'est aussi la seule classe qui rend naturellement intelligents ses compagnons...
Voilà entre autre chose pourquoi le mage est une femme Cool
Solidarité féminine oblige, voici une macro qui vous sera peut être utile:

Macro qui permet de garder le sheep en focus:
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [modifier:shift] ==> (ou ctrl ou alt comme vous préfèrez)
/cast [target=focus] Métamorphose(rang 4)


Remplacez [modifier:shift] par [button:2] selon que vous jouez au clic ou au clavier button:1 => clic gauche button:2 ==> clic droit...

Voilà pour finir une question à ceux qui jouent à la FFB, avez vous des soucis de gestion d'aggro?
Moi j'en ai malgré image du miroir que je trouve risqué sur certains boss...
Si vous avez un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

L'éloge du mage est une chose... Mais on s'attaque aux chamans ?! affraid
Je te rappelle que les chamans te transforment en grenouille desormais ! Mouahaha cc power
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

En vieux crapaud oui pas en petit agneau, c'est ça qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

et oué je suis devenus un agneau....
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:04

Peu m'importe, tu sais que moi je vous plymorph en kodo. Na ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:31

Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:07

Ravie de voir que tout le monde sauf les mages en débattent Shocked
Serais-je seule au monde? confused
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:40

Arf ma petite lohann,
tu sais je regarde souvent l'avancer de ce post, mais comment dire ...La question de base est pour moi bien difficile a débattre : je ne connais pas du tout le mage Smile
Pour ce qui est de la féminité de ta classe, je dois dire que c'est très vrai quand tu es une elfette qui va bien... En troll on a vu plus fin (pour ne pas employer d'autres mots Wink)

TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re titetoile   Macro pour sheep Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:35

Pour commencer qd tu dis brulure x2 ça sous entend que tu as la glyphe de brulure améliorée on est d'accord?

Ensuite mon conseil : simplifie ton cycle tu verras ça ira bcp mieux Smile

A poser d'abord quoiqu'il arrive et à refresh en priorité : Brulure jusqu'à 5 stacks tjs > Bombe vivante (sauf cas exceptionnel CC à proximité par exemple) > FFB si tu joues firefrost ou fireball en deep fire j'ai pas vu ton templatte et bien sur pyroblast à chaque proc de chaleur continue en veillant bien à son aggro...

D'ailleurs pour ce qui est de l'aggro j'utilise disparition en début de fight pour reset totalement ma menace + si besoin est Image du miroir MAIS sois bien prudente avec ce sort, il te fait perdre instantanément 40k d'aggro sur le mob sauf qu'une fois tes doubles morts tu reviens à ton aggro initiale ce qui m'a valu plus d'une fois de reprendre l'aggro sur le tank Neutral Lance le donc qd tu te sens à l'aise au niveau de ta menace.

Pour finir là oú tu gagneras le plus en dps c'est en choisissant bien les stats à privilègier dans ton stuff. Là encore le débat reste ouvert mais pour moi Hit>Spell Dmg >Crit>Hâte quoique en étant spé FFB: Crit >Spell Dmg pour certains... à débattre...
Sache que le cap hit au level 80 est à 17% plus de 1% incompressible, fini, terminé.
1% chance de toucher c'est un tout petit peu plus de 26pts de toucher.
Ton cap est donc maintenant à 446 pts.
En sachant qu'avec le talent Précision Elémentaire de la branche givre tu gagnes en 3pts: 3% de score de toucher et tu baisses ton cap à 368!
Et qu'en plus de ça si on a la chance d'avoir un chouettard ou un shadow priest avec les talents qui vont bien dans le groupe de raid on gagne encore 3% de toucher en plus et on atteint notre cap à 289...
Tout ça pour dire qu'avant d'avoir atteint un grand minimum de 300 de toucher tu vas perdre énormément en dps quoique tu fasses Evil or Very Mad
Ben oui parce qu'une pyro ratée c'est du mana perdu pour rien et 0 de dps et ce même si tu as 3000pts de dégats des sorts et 40% de crit!

Voilà je crois que j'ai fait le tour c'est en tout cas quelques pistes à creuser même si le mieux serait qu'on prenne le tps ig d'en reparler sur ts.
En espèrant que ça te seras utile Very Happy

GLOIRE A NOUS LES MAGES cheers
Revenir en haut Aller en bas
titetoile

titetoile


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 114
Localisation : la tanière de kabum ^^

Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:45

Salut !!

Merci lohann pour toutes ces info ki vont mettre bien utile, ok pour ts mais g pa de micro et un grand merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro pour sheep Empty
MessageSujet: Re: Macro pour sheep   Macro pour sheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro pour sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon pour les craft
» Pas trop présent pour le moment... Mini
» Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)
» Addons Impératifs à posséder pour raid
» pour rentrer dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Mods et Addons-
Sauter vers: