Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Empty
MessageSujet: Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)   Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Voila, je l'ai beaucoup utilisé sur ma prêtresse ombre en période BC ! Il s'agit de BE IMBA ! Comme son nom l'indique, il vous rendra (ou pas) IMBA !
Grace à l'armory, il va chopper votre perso, et vous donner des conseils (Uniquement PVE) pour l'optimiser !

Gemmes, enchantements, liste des items craftables mieux que les votres, score de toucher en fonction des talents, de la classe, etc... Vraiment tout y passe !

Essayez Smile

Par exemple pour moi : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Sargeras&character=Naldax

On voit que je suis capé +toucher pour les coups blancs, que j'ai du stuff de merde, et que je n'ai pas les bons enchantements ! En bas de page, il y a des indications pour ou je peux me permettre d'aller avec mon stuff, et ou je peux trouver des upgrades Smile en gros, un bon gros scanner a rayon X de votre Perso (manque plus que des elfettes nues pour me combler !)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)   Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:21

Merci poulet c'est EXCELLENT !!!
Merci merci merci !!

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)   Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

alors la c cool moli je suis addon addict et je l ai pas


je court faire mon shopping sur curse a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)   Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour optimiser vos Stats : Be Imba (Anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Mods et Addons-
Sauter vers: