Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : TrYbaL -Démoniste-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrYbaL
Invité




Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:22

voici ci-contre les informations demandées dans la candidature type :

A propos de moi :

-Age: 19 ans.

-Activité: Je prépare un DUT Genie electrique et informatique. j'en suis à ma deuxieme année.

-Disponibilités: Mes disponibilités peuvent etre assez variable. A compter tout les jours connecté (mes horraires hors raid dependent pas mal de mon emplois du temps) pour les soirs de raid je suis dispo le lundi et le jeudi (mardi mercredi à partir de 22H +/-) et ce jusqu'a 00h30 +/-.

Votre personnage

-Nom, race, classe, niveau, template, métiers: Trybal, Elf de sang, Démoniste, niveau 75, spe variable (actuellement affli pour monter rapidement), mes metiers ne sont pas a jour, mais j'envisage de monter Herboriste/Depeceur ce qui est une source interessante de revenu et peut aider la guilde pour crafter des compo sympa Smile

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie:Etant actuellement en phase de leveling, je ne pense pas qu'il soit réellement important de donner mon stuff. Si il vous semble toute fois important de le connaitre, je me tiend a votre disposition pour vous linker mon personnage sur l'armurerie.

-Teamspeak et addons principaux: Teamspeak, skype et ventrilo de dispo. J'ai un casque, micro et cam pour les intimes jocolor

-Votre expérience en PVE J'ai une experience PVE assez importante Pré-BC, ou j'ai a peux pret tt clean jusqu'a AQ40. Par contre à BC, le contenu PVE m'a moin attirer c'est pourquoi mon experience en outreterre est relativement faible (niveau HL j'entend => Kara et tout les hero clean)

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:
Je viens de migrer sur sargeras je n'ai donc quitté aucune guilde. Avant cela, J'ai déja fais partis des Nemesis (sur cho'gall) et des Unchained (sur varimatras).
Les raisons de mon post sont multiples. Cette extention apportant un contenu PVE relativement interessant, je cherchais une guilde PVE poussée, sans toute fois être oppressante (mes études sont et seront toujours plus importante Smile). Aussi, Ploplop un tres bon amis IRL (et de très longue date Smile) faisant partis de vos rang m'a beaucoup parlé de vous.C'est pourquoi apres avoir lu votre charte j'ai été très interesser par vos principes et jouer avec des amis est pour moi tres important dans un jeux video.


-Informations que vous jugez importantes: Je connais deux personne faisant partis de votre guilde : Ploplop(priest) et Cerealkiller(warlock)

________________________________________________________________________________________________________________

Je vous remercis d'avoir pris la peine de prendre en compte ma candidature.

En attendant une réponse de votre part, je me tiens à votre entiere disposition si vous voulez des informations qui auraient pu m'echapper Wink


Trybal
Revenir en haut Aller en bas
mane




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : st etienne

Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: re   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:27

jolie candidature bien presenter

le seul truc qui me derange c est que normalement on raid le mercredi et vendredi
et je voudrais pas qu on te guilde et que tu ne puisse pas jouer avec nous

mais bon t es un demo et le pote a ploplop donc je dirais +1

en attente de l avis des autres off
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL
Invité




Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:27

Merci pour cette réponse (rapide Wink).
Pour les temps de connexions, le vendredi c'est assez dur car je rentre chez moi le week end tout en terminant les cours a 19h. Pour ce qui est du mardi et mercredi j'ai sport donc je peux me connecter mais avec un peux de retard (je comprend bien entendu qu'il n'est pas pensable de faire patienter tout un groupe pour une personne Wink).

TrYbaL

P.S : je viens de remarquer que tu venais de St Etienne ce qui est assez sympa vu que j'y suis aussi Wink Peut etre que si je suis accepter on pourra s'organiser une IRL un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:18

En fait Mane voulait surtout dire MERCREDI et DIMANCHE ^^
Mais bon tu as l'air sympa motivé et décidé alors bon moi je signe tout de suite ^^

+1

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
pløpløp




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

Je ne le connais pas ... Pourquoi y me cite... ? Non je blague Wink même si je suis pas off Wink je dit un petit +1 pour ce jeune démo tout ouik*
Revenir en haut Aller en bas
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrYbal   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

Un ami de ploplop et cereal et démo qui plus est! Je crois qu'il n'y a pas a hésiter longtemps...
+1 pour moi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL
Invité




Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

Je vous remercie tous pour l'attention mis en place pour mon post, je tien a noter d'après ce que je vois que je serais disponible (si mes partiels ne changent pas :p) les dimanche soirs pour raider Smile

TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

Bienvenue sur le forum tout est dit je pense.
Wisp un off pour te guilder ton president
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : TrYbaL -Démoniste- Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TrYbaL -Démoniste-   Candidature : TrYbaL -Démoniste- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : TrYbaL -Démoniste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template DEMONISTE opti PVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: