Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Template DEMONISTE opti PVE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:13

Voila les amis je vous soumet ce template pour optimiser votre dps en raid... Après pour ce qui est de la branche Démono mettez vospoints ou bon vous semble ^^:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003200000000000000000000000055003015220031301335230351

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:27

Voila celui auquel j'ai penser. Son but est de faire mal (TRES mal Smile) avec une base firelock.

Je ne peux pas encore affirmer que celui ci est optimiser (car je l'ai juste penser et tester au lvl 74) mais il me semble vraiment sympa sur le papier n'ayant que pour seul problème une regeneration de mana assez difficile.

voici comment repartir les points de talents : 00/40/31

Le template expliqué :


Le principe de base est de reposer sur une combinaison assez simple mais qui me parait redoutablement efficasse : essayer de cumuler les + %Dmg ainsi que le score de coup critique.

Pour se faire nous avons donc des talents comme:

Démonologie :


- tactique demonique 5/5 : +10% coup critique pour vous et votre pet
- Maitre démonologue 5/5 (avec le diablotin) : +5% a vos dégâts de feu et + 5% à votre score de critique

Destruction :


- Devastation 1/1 : Augmente votre score de coup critique de 5%
- Molten core 3/3 : 15% de chance d'augmenter vos dégâts de feu de 10% sur les dégâts périodique d'ombre (en locurence Corruption qui est passé instante quelle que soit la spé : autant en profiter Smile)
- Tempete ardente : Augmente vos dégâts de feu de 15% (plus un effet que je qualifierais de bonus Smile)


Somme :


Nous en arrivons donc a des stats assez intéressante UNIQUEMENT via nos talents : +20% CC (coup critique) et + 30% de dégâts feu. A cela viennent s'ajouter des talents sympa tel que les armure améliorer (intéressant depuis le changement de la gangrarmure) connaissance démoniaque qui améliore le bonus aux sorts de base et bien d'autre ...
si a cela nous venons ajouter les 10% de dégâts de la malé des éléments, un tit totem langue de feu/totem 41 points spe elem, le + 15% feu du mage et le + 5% CC d'une chouette (le tout dans un groupe très opti bien sur) nous en arrivons a des stats tout bonnement impressionnantes et qui deviennent même incroyable une fois appliqué avec Ruine 5/5 : +100% a vos dégâts critiques


Voila le tout se joue avec une base très simple : corruption (pour molten core) malediction au choix, immolation puis spam incinerer (jusqu'a la fin du dot immolation pour pouvoir conflag)


J'attend des retours vis a vis de ce template que j'ai sortis de mon imagination (mais qui à déjà été pensé par quelqu'un d'autre pour sur Wink)

TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

OUahh on a déjà parlé de IG c'est pas mal du tout comme template ^^

Lol moi pensait que la spé destruction... Mais pour gérer son aggro ca va être pas mal aussi... Surtout que je pense que ce sera efficace surtout sur des boss si c'est beaucoup de dot...

Kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:45

Bon j'ai fais des tests, il vaut mieu prendre le GG plutôt que conflag : la conflag fait baisser le dps total (sans backdraf) d'après les Théories craft. Le GG en revanche est très intéressant grâce a son dps, et l'apport du 31 démono est LARGEMENT plus rentable sur le GG que sur l'imp !!!
TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:26

moi j'ai pas mal jouer demo a une epoque (T4 T5 ) avec un dps plus que correct et je jouait en spe affli avec quelque point en detru pour le trait de l ombre et des points en demono pour le diablo
Cela a selon moi l avantage
1/ de ne quasi jamais reprendre l aggro avec un tres on dps c'est sur on vois pas des gros chiffre a l'ecran mais vraiment beaucoup de moyen ^^
2/ Booster le dps des autres avec les malé et autre bonus
3/ quasi jamais oom avec le pacte noir
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

La spe affli est vraimen tres faible sur les trash/petits combats. Elle n'est reellement interessante que lors d'instance comme Naxx 25.

TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:38

Et oui le temps de poser tes dots ca doit être bien long... Un peu comme le prêtre ombre mais en pire ^^
Kiss poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:10

non sur les trash tu dot tu graine et trait de l'ombre avec les points aue tu a mis en destruction
Mais c vrai que tu es plus interressant sur les boss (combat plus long) d plus tes male sont booster dont celle des elements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template DEMONISTE opti PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Template DEMONISTE opti PVE !!!   Template DEMONISTE opti PVE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template DEMONISTE opti PVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Mods et Addons-
Sauter vers: