Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 merci a vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
via




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2008

merci a vous tous Empty
MessageSujet: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:00

alors voila je vous écrit c truc car sa me tennai a cœur mdr regarder pas les fautes d orthographe merci et ni la présentation


je tennai a vous remercier de m avoir accepter au sein de la guilde vous êtes tous très très sympathique c rare de nos jour c la première fois que je me sens si bien dans une guilde et je vous remercie pour tous sa et sacher que vous pouvez avoir toute confiance en moi et aussi que je ne partirai jamais des œil pourpre a moins qu'on me vire et merci de m avoir fait découvrir naxx d avoir prie le temps de m expliquerje vous adore tous <3 voila merci signer votre chouette qui vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:16

Ils sont gentils les Zoeils hein ^^

Moi j'les aime pas, mais grace à eux je loot, alors je dis rien lol!

PS : Marrant le Sartha25 d'hier, @ 6 DK, 5 Pal et 3 heals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Lol trop mignon ma petite chouette d'amour !!! T'inquiète tu seras toujours bien chez nous et même si on est imparfait (bon pas moi certes ^^) et ben sache qu'on a tous la qualité de revenir sur nos erreurs et d'en parler pour que tout se passe mieux après.
Je suis ravi que tu te plaises chez nous, nous aussi on te kiffe grave de la mort du Caribou à Céline ^^

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:14

Wink tkt chouetttard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: