Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?

Aller en bas 
+5
Alpha
Oq
Spitz(ice)berg
Naldax
kabum
9 participants
AuteurMessage
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:24

Voila un post pour les nouveaux (BIFS) et puis bien sur les membres de l'Oeil pour connaitre vos impressions et vos reactions. Bien sur parlez de ce qui vous semblent a ameliorer (pour votre cas) et sur les raids ( organisation et composition ). Post ;la pour ameliorer nos soirées et notre progression dans les meilleures conditions sans laisser des gens dans le doute ou le desaroi , alors n'hesitez pas postez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:23

Yop Kab ! POur l'organisation je dirais que Vulné est + douée que moi donc je ferme ma demie-bouche !
Pour les BIFS bin moi je les adore (chut) donc je suis content Smile


Pour la composition des raids, j'utilise http://raidcomp.mmo-champion.com/ pour faire une compo opti et eviter les doublons dans les buffs.
D'après moi voici la compo opti en raid 10 : un setup 2 tanks (War druide) 3 heals 5 dps.
http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=u51kaq4odh000000000000000000000000000000

Et si on à un druide heal à la place du chaman heal, on peut mettre (c'est meme preferable) un pretre disc a la place du pretre heal (et aussi prendre un autre dps (comme pretre ombre pour requincage car pas de chamy pas de mana-tide) a la place du drood equi, pour justement equilibrer car sinon on monte a 3droods (nerf plz) ).
Le DK blood file 10% PA au groupe des CACS, contrairement au war dps qui n'apporte rien. De plus il est moins stressant pour les heals car il a de bonnes ressources pour s'auto remonter sur des petites claques ou des AOE.


Voici (toujours selon moi) la compo opti raid 25 (en admettant un stuff 70% naxx 25 ilvl) : http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=u52k1fn5074aqmirb0odh6ogd000000000000000
2 places libres pour le pick-up ou n'importe qui de la guilde, c'est que du bonus on est deja opti niveau buffs. DOnc un offtank/dps et un autre dps serait l'ideal.
3 tanks (War, DK, Feral, premier groupe).
Le dk blood est dps (compté comme tank dans le raid comp, je vais envoyer un mail a mmochampion leur demandant la possibilité de setup un mec tank ou dps).
7 heals pour une optique clean ulduar
Au niveau du dispel et du reste on à

2 Mana Tides
4 Rebirths
2 Soulstones
8 Remove Curse
10 Remove Disease
6 Remove Magic
11 Remove Poison

Donc c'est good. Pas de war armes, aucun apport au raid (augmentation des saignements ne se cumule plus avec le war feral (encore un nerf)). Pas de war fury, les 5% de crit cac pour le raid ne se stack pas avec chef de la meute du druide. Dps minable. Préférez un DK ou un Druide feral chat (qui en plus peut assist dispel et rez combat).

Enfin pour finir le meilleur groupe possible pour toutes les instances 25 du jeu : http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=25e13ff55544444444qod6666000000000000000
Ne me remerciez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:29

Alors l'opti, je crache dessus. Ca ne sert qu'a être un éternel insatisfait.

Pour les raids, je dirais ceci :

2 groupes Uldu10 performants
1 groupe 25 qui alterne Nax et Uldu
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:23

naldax j'adore ton post!

Mais comme spitz je pisse sur la compo opti...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:05

Mdr, pareil un peu.

Mais ce n'est PAS le titre du post.

Niveau ambiance, je trouve ça un peu moyen ces temps-ci, heureusement que les BIF nous ont rejoint ça remonte un peu le moral.

Niveau organisation, pour resté dogmatique sans prendre en compte le reste > Faut être à l'heure, ne pas geindre quand on est pas pris en groupe, sachant que c'est aussi difficile pour nous de choisir qui vient qui vient pas.

Niveau recrutement : Ca me tient à coeur, j'pense qu'on devrait fermer le recrutement. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:01

Alors Alpha parfait je suis d'accord en tout point avec toi ou dumoins il faudrait absolument cibler la recrut sur des nolife à la hauteur de certains et sur des classes opti qui nous manquent, je parle ici des chamans équi et heal of course...

Pour ce qui est de la ponctualité elle est primordiale en effet et il faudra qu'on prévienne en cas d'absence du membre. Je demanderais vos numéros de téléphone à tous que je garderai secret pour vous faire chier si vous vous pointez pas pour qu'on puisse aviser et faire avancer les shmilblick ^^


Kiss les poulets, moi je kiffe toujours autant la guilde et les nouveaux membres qui la composent aussi, les bifs mais aussi tous les petits qui nous ont rejoins dernièrement et qui sont bien sympathiques.
Pour ce qui est des vieux, ce sont des acquis de mon coeur ... Rien à redire

Minikiss

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:14

Oq a écrit:
naldax j'adore ton post!

Mais comme spitz je pisse sur la compo opti...

Je suis quelqu'un d'exigeant dans la vie, il suffit de demander à Vulné Wink l'optimisation fait partie du fun du jeu (pour moi), et je comprends tout à fait que ce soit pas l'avis de tout le monde comme de toute façon je m'en contrefout de la compo opti du moment qu'on est tous heureux d'etre dans un raid peu importe l'opti ^^ je serais le premier à ouvrir ma gueule (comment ca "comme d'hab" ?!) si on refuse un inscrit pour des raisons d'optimisations !

WoW (et Werber) m'à m'a aidé dans la vie dans la mesure ou j'ai compris qu'il vaut mieux renforcer ses points forts (ma capacité d'optimisation) plutôt que ses points faibles (stuffs, sucking aux randoms, petit penis (hein chouchou ? xD), etc).

Bref, je spread mon love et mon optimisation et toc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:29

'soir les loulous...

Alors moi je suis dans le négatif à mort. S'pas méchant du tout.
Mais ces derniers temps y'a pas mal de trucs qui me plaisent pas.
Niveau organisation c'est pire que chaotique. C'est mon point de vue et il est certain que vous ne voyez pas les choses de la même façon : personnellement j'aime savoir ce que je fais et quand. Être fixée à l'avance. Ca tient peut être au fait que j'ai un emploi du temps IRL surchargé et que chaque moment libre à beaucoup de valeur à mes yeux.
Mais ça me bouffe là pétage de cable :
- on crache sur les jesaispascombiendinscrit qui se co pas, (ça okay j'admets)
- et on fait le mort devant les inscrits qui sont co et qu'on veut pas prendre.
Perso quand je m'inscris ça m'oblige à faire des concessions à côté, comme surement les autres. De voir qu'on s'inscrit dans le vent ça m'énerve au plus haut point. Je crache pas sur un groupe opti tout ça hein, loin de là. Jtrouve même ça plutôt intelligent. Mais bordel de cul, faut se réorganiser les loulous. Tres sérieusement. Parce que ça fou une ambiance de merde.

Maintenant je ne m'inscris même plus. Pourquoi ? Quand je le fais jme fais recaler et quand je le fais pas on me ninja d'office pratiquement à chaque fois.
Je l'ai déjà proposé, on m'a recalé avec un "pas besoin lol". Mais là je pense que ça s'impose pour le bien de la guilde et de ses membres.
Quoi donc me direz vous ?
Mais l'organisation des raids à l'avance pardi ! Un post pour chaque raid avec les gens qui s'inscrivent et les off qui valident ou pas les personnes pour un groupe opti. Avec précisé pour chaque raid les classes requises etc : par exemple
3 place de tank
2heal
3dps cac
2dps distance...

Bref de l'ORGANISATION !
Et ça permettrait de plus d'organiser également d'autres raid les mêmes soirs pour stuff les autres. parce qu'on saurait à l'avance qui est pris et ou.


Need jouer dans la joie et la bonne humeur svp ! J'vous apprécies tous beaucoup, mais en ce moment les tensions me pèsent grave.

Bisous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:40

I'll answer when j'aurais un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:14

ps : s'il faut je m'occupe de l'orga contre une petite rémunération :p ! ça me dérangerai paaaaaaaaas du tout !

De plus, je pense qu'on a vraiment besoin de ce dont j'ai parlé, en raison du nombre de tank heal en constante augmentation. Pour éviter de se retrouver avec 5 tank inscrit et et donc devoir épurer au dernier moment etc.
La communauté de l'oeil pourpre s'agrandit et c'est plutôt positif mais ça oblige également à certaines contrainte si l'on veut continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur de tous Smile !

Bise à tous !
Cha, spé blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:17

+1 vulnerable.

Beaucoup de gens pense que ca par en "couille"!

Une certaine lassitude s'installe dans nos rangs et il faut que ca change.

Je pense qu'il faut réorganiser la guilde avec les nouveaux arrivant et mieux gérer les Raids que ce soit à 10 ou a 25.

On en parle demain ou ce soir en fonction des gens presents.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

J'ai été chef de guilde, deux fois.

Même si tout semble partir à volo, il ne faut pas oublier que maintenir une guilde c'est très compliqué dès qu'on commence à avoir du peuple. La moindre faute nous retombe dessus et c'est pas super agréable. On essaye de faire tout au mieux et ca marche pas toujours très bien, mais ce que je sais d'experience c'est si y'a un truc dans ces moments "pas top" dont on à pas besoin, c'est d'une mauvaise ambiance ou de subir des /gquit.

L'ambiance, c'est nous qui la faisons, alors on va tous y mettre un peu du notre et sortir nos zizis (heu enfin vous suivez la métaphore) (ou pas) (ok je suis sorti) (oui je kiffe les parentheses).

Keep it up ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:41

kler pour retrouver la bonne ambiance va y avoir du "stuffage de reroll" de facon a ce que les gens reprennent du plaisir! ca sent le naxx25 rerolls.

Comme ca quand tous les maines and rerolls seront stuff on aura l'espoir d'aller à ULDUAR 25.

Pour ma part je pense que 2 Ulduar 10 et 2 NAxx 25 sont envisageables par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

Oq a écrit:
kler pour retrouver la bonne ambiance va y avoir du "stuffage de reroll" de facon a ce que les gens reprennent du plaisir! ca sent le naxx25 rerolls.

Comme ca quand tous les maines and rerolls seront stuff on aura l'espoir d'aller à ULDUAR 25.

Pour ma part je pense que 2 Ulduar 10 et 2 NAxx 25 sont envisageables par semaine.

HALELUJAH!! cheers cheers

Oq je t'aime! lol

Non je ne change pas de bord mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Mettons un frein à Ulduwipe et repartons de temps en temps à Naxx 25 bordel de couilles! elephant

Mais ce qu'il serait mieux encore, c'est de clean Naxx 25 avant la fin de la semaine, et non faire 2 ou 3 ailes, et passer à Ulduwipe le reste de la semaine.
Car je pense que beaucoup de monde need encore quelques loots que nous laissent notre bon vieux KT et notre dragonet chéri Saphiron. santa
Les loots des "petits" boss partent généralement au dez...

Et quel plaisir de tomber les boss! Ca remotiverait les guildeux à s'aventurer par la suite à Ulduwipe.

Il serait donc juste de programmer chaque semaine un raid Naxx 25 sur le calendrier et de le clean dans la joie et la bonne humeur.
Et pourquoi pas refaire archavron et sartharion?? study

Bref, il est vrai que je ressens un certain ras de bol chez les guildeux (et j'en fait partie) mais je pense et j'espère que ce n'est qu'une passade, une passade qui doit passer (dixit Bénabar albino ).
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:35

Voici mes propositions :

1/-Création dans le calendrier WoW des raids 3 semaines à l'avance
2/-Inscription obligatoire sur le planning des gens souhaitant jouer
3/-Non modification des raids le soir même
4/-Essayer d'avoir 2 spé viables pour les classes qui peuvent avoir 2 rôles (drood / dk / pal / pretre / chaman)
5/-Régulation du recrutement
6/-Respect des règles de jeu en communauté
7/-Définition de nos objectifs

1/-Planifier longtemps à l'avance les raids permet d'avoir une visibilité de nos effectifs et des cadences de jeu de certains. Deplus, c'est toujours agréable de pouvoir s'organiser un peu a l'avance quand on est simple guildoux.

2/-L'inscription doit devenir un reflexe !!! C'est un impératif afin d'avoir plusieurs jours à l'avance une apperçu de la compo du raid, pour anticiper si possible certains problèmes.

3/-J'insiste sur le point 3. Quand un ulduar10 est planifié, et qu'il se transforme en nax25, c'est qu'il y avait la possibilité de faire 2 ulduar10 !!! Il est important que ceux souhaitent faire du ulduar10 ne se retrouvent pas à faire du nax25, sinon on va en revenir au probleme du "Pourquoi je m'inscrit ????"

4/-Avoir 2 spé viables permet de ne pas laisser des inscrits sur le carreau. Aussi, j'invite le plus de monde possible à participer aux raids 25 de nax, il y souvent la possibilité de stuffer les 2ndes spé.

5/-Le recrutement doit être fermé pour certaines classes, ouvert pour d'autres. C'est un sujet dont il va falloir parler sous peu afin de limiter les guildés. Il va falloir qu'on regarde de très pres l'affluence de nos raids 25 pour savoir ce qu'il nous manque.

6/-Jouer à WoW dans une guilde, signifie jouer en communauté. Cela signifie s'imposer des règles à soi-même.
Le respect des horaires, des insscriptions, de la bonne humeur sont des points essentiels à une avancée de la guilde.

7/-Oeil-Pourpre, une guilde de casu !!! Oui je l'ai éjà entendu cette phrase, et je la respecte d'ailleurs ! Cependant, nous ne pouvons pas vouloir avancer en pve sans se fixer d'objectifs.
C'est pourquoi je propose les raids et le découpage suivant :
-Constitution de 2 groupes homogènes ulduar10. Essayons de tennir compte des envies de chacun, mais ne nous enfermons pas non plus dans une compo rigide. Chaque semaine, on forme 2 groupes, et on se fixe 2 ou 3 soirs d'ulduar10.
-Constitution d'un raid de 25 joueurs Nax/Uldu. 2 soirs par semaine, il faut faire du raid25.
Alors ouio n arrive à 4 rais / semaine, mais sans impératif de s'inscrire aux 4 !!!

Voila. Apres, qui fait quoi dans tout ça, on en discutera une fois qu'on se sera fixé sur un projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:23

Hmouais. J'aime bien.

C'quand le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekoplus

Ekoplus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 42
Localisation : Sqy West

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

Bonjour,

J'ouvre une parenthèse dans ce post.

Ceci est un message à l'attention d'un vieux mec dont je tairai le nom par respect pour son chat (çà commence par Spitz et çà fini par Berg comme la montagne).

Cher S******g, quand tu post pendant les heures de taf (Ven 29 Mai - 10:35) alors que tu dois préparer mon portable, cela me brise le cœur.

Fin de la parenthèse.

*pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

N'oublie pas que j'ai les moyens de te faire taire... je sais ce qu'habrite ton protable pro, alors fait gaffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:40

MAIS LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?   Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les nouveaux que pensez vous de la guilde?? et les Oeils ? et les Anciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: