Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dk Spé Tank ou DPS :)

Aller en bas 
+4
Minimog
Bulsan
Grattmoildos
Alpha
8 participants
AuteurMessage
Choko
Invité




Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:05

Moi :


-Age: 18 ans =)

-Activité: Lycéée!

-Disponibilités: Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche (durant mon année de BTS c'est a dire l'année prochaine je serais dispo environ tous les soirs^^ )


Mon Personnage :


-Nom, race, classe, niveau, template, métiers: Je m'apelle Chokoboo, J'suis un petit DK mais j'suis un méchant Undead!!, bref bref j'suis level 80 et pour l'instant j'suis spé impie mais je viens vous rejoindre en tant que Tank et Dps je suis actuellement a 27k pv unbuff et 525 def mais a la maj je serais capé sans soucis puis je suis capé toucher en dps aussi Smile
Mes métiers sont Joallier et Mineur Smile

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie: Je sais pas sur lequelle des 2 stuff vous tomberez mais on verra =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Chokoboo

-Teamspeak et addons principaux: Teamspak, Skype, et des petits addons (je ne joue pas beaucoup avec les addons^^)

-Votre expérience en PVE: Naxx10/25 Clean toute hero faite, Malygos 10! Sartha et archa (basique^^) Puis je crois que c'est tout :p

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre: Heart On Fire!! C'est une toute petite guilde j'y etais pendant mon pexage! mais il n'y avait personne Crying or Very sad .Pourquoi vous ? bonne question!! Alors...euuh.. nana Very Happy enfait je recherche une guilde qui PvE avec du monde sans etre une grosse guilde qui raid tranquilou et tout!! Car les grosses guilde... c'est pas ce que je prefere!cyclops .

-Informations que vous jugez importantes: Je suis reroll d'un mage nommé Alchemist qui est actuellement chez Necromancy (mais je ne raid que rarement avec eux!)

Je n'ai pas beaucou parler Embarassed mais si vous voulez toutes informations n'ésitez pas Smile je vous répondrais!
Ciaoooo! afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:39

Bah comme je te l'ai dit en mp je te connais et je trouve que tu joues assez correctement Smile

Je met donc un +1 à ta postule.

Aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grattmoildos

Grattmoildos


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Franche comté/ Haute Saone/ Gy

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

Bonjour a tous et a toi choco

+1 pour moi bonne présentation
je serai ravi de te voir 'a l'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:23

Belle presentation et +1 pour ton dk dps -1 pour tank on est un peux full mais ca peux changer.
Bonne chance pour ton apply...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:08

Idem Bulsan on est un peu full tank à voir après si ca tient la route si nos tanks veulent rerolls... Etc
En tout cas merci pour l'apply ^^

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:43

Slt a toi !
Merci de l'interet que tu porte a notre petite guilde .
Question : qu'attend tu d'une guilde qui n'a jamais fini Naxx 25 ni meme vu tomber Malygos ?
Sinon +1 pour ton recrutement un 4eme ou 5eme tanks serai bienvenue histoire d'assurer un raid opti suivant les envies ou dispos de certains membres .
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

+1 pour une seul raison...

tu veux pas faire parti d'une grosse guilde qui militarise ses raids.

Bonne mentalité et bon choix.

L'oeil pourpre la guilde la plus sympat de sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:20

Pour savoir comment tu joue megabien Alchemist (du moins du temps des 70 now je sais pas Very Happy ), même si je suis pas off et là depuis moins d'un mois je ne peux que rajouter mon maigre +0,1 ! Après t'es peut être toute moisie sur Choko mouhahaha Very Happy mais j'aime bien ton post et ton humeur
Revenir en haut Aller en bas
Chokoo
Invité




Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:59

Yo! :p j'ai toujours aimée les petites guildes, car l'ambiance y est souvent meilleur! Puis le fait de rentree dans une guilde comme ca on a l'impression d'apporter un coup de pouse^^ contrairement aux grosses guilde...
Puis j'ai un bon stuff dps donc je pourrais switch suivant les besoins^^
Go clean Naxx! XD
Eet Naldax avec Alche j'suis a 1800 de cote on flotte! Et avec choko il me manque des reflex en arene xD
Bref :p Ciaoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

1800 c'est pas mal pour cette saison à base de pala/dk Very Happy
Sinon je te rejoins sur le fait que les petites structures sont plus agréables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Invité




Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:54

C'est pas le pal/DK le pire ca on gére^^ mais les hunt et demo c'est horrible! =(
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Bon moi tu me plaît décidément et si Naldax dit que tu joues super bien c'est kool ^^

Wisp un officier In Game pour ton guildage, need tester du tank ^^

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chokoboo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:18

Je joue a ce jeux depuis le debut j'suis un papi de sargeras xD
Oki ca marche mais je viendrais vous whisp ce week j'moccupe de mon corres Allemand la ;p
A ce week alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:00

ok parfait à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Spé Tank ou DPS :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Spé Tank ou DPS :)   Dk Spé Tank ou DPS :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Spé Tank ou DPS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menthe [DK dps et p'tit stuff Tank]
» candidature (complète cette fois)
» Le war TANK PVE - Petit guide AVEC prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: