Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p'tite présentation...

Aller en bas 
+2
lohann
Mycènes
6 participants
AuteurMessage
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:27

Bonjour à tous!

Une petite présentation tardive pour ceux qui ne me connaissent pas (encore? Wink )!

Donc Mycènes, nouvelle recrue, elfette, paladine (encore en formation ^^), future heal, herboriste et calligraphe. Accessoirement, je cuisine et je commence à pêcher (trés important, ça Very Happy ).

Irl, mon humaine a 24 ans, elle est étudiante en lettres modernes et joue depuis environ 2ans. Son main était une alliée, heal aussi, mais sur serveur jdR jCj, avec laquelle elle a visité kara, za, gruul/maghtéridon/maulgar, l'oeil, ssc (me manque Vasjh No ), en partie le temple noir et hyjal. J'ai connu L'Oeil pourpre par l'intermédiaire de Bulsan, Kabum et ? (connais pas son pseudo ^^), qui m'ont donnés envie de vous rejoindre Cool .

Quoi d'autre... Pour les addons (bien qu'elles ne servent pas trop pour le moment), j'ai ts bien sur, bigwigs, omen, decursive et pallypower. Je peux en ajouter d'autres, si besoin.

Sur ce, je pense avoir tout dit... A très bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Bienvenue   p'tite présentation... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Merci à toi d'avoir fait la démarche de venir te présenter...
Bon courage pour ton leveling n'hésite pas à nous solliciter si besoin et installe d'urgence questhelper si tu ne l'as pas encore, tu verras ça change la vie Very Happy
Plus vite tu up, plus vite on pourra raid ensemble et se débarasser de kurrama Razz
Alors oui à bientôt j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:10

+1 Lohann !!!
Merci pour ta présentation, tu sais que tu pourras toujours compter sur nous pour xp ^^

Kiss à toi poulette
Revenir en haut Aller en bas
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

C'est cool que tu es posté.
N'hésite pas si tu veux des info sur la horde ...
A bientot IG Wink

TrYbaL
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

Salut a toi myce très heureux de te connaitre et sympas de te présenter ensuite n'écoute pas lohann elle est méchante avec moi car elle mêmê en secret mais bon on si fait vite.

D'ailleur on tombe vite amoureux de moi ses le défaut d'etre un dieu . mdr.

voila bisou all a très vite au lv 80 pour roxxer.
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:55

bonjour mademoiselle !!

voila le lvl 32 est arrivé et encore gg bounce

maintenant c'est TS et foto sur le forum obligatoire !! Parole d'off non mais.

Je rigole Very Happy j'espere ke tu te plais parmi nous et si tu as besoin d'aide ,n'hesite pas il doit bien y avoir des rerolls dans tes lvls .

bon bisous Embarassed et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:48

merci, j'hésiterai pas à demander! level 34 aujourd'hui, ca progresse! plus que... heu disons... 46 levels? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation...   p'tite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: