Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Empty
MessageSujet: Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!   Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:33

Voila je vous soumet le template pour avoir un prêtre qui aura le buff esprit amélioré, qui je pense sera un excellent heal pour le raid en général contrairement à la spé gardien spé pour le tank en particulier mais qui est une spé assez weak...
Je vous avouerai que ce sujet est surtout fait pour Plopplop en espérant qu'on se mette au jus assez vite pour qu'on soit bien pour le HL tous les deux:


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=051320013050012000000000000013505003030015253005331000000000000000000000000000000

Cette spé est à mon goût la plus viable en HL... Elle permet un sp excellent grace à l'esprit amélio, ainsi qu'une énormé regen mana...

Kiss à tous

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Doowapp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Empty
MessageSujet: Re: Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!   Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:02

Je vais vous sortir quelque chose détonnant que j'essaierais bien une fois Shadey 80 ^^
Mais c'est la spé disc pour pve, et ouai. J'ai causé avec healotomatic (je sais pas si certain d'entre vous le connaisse), pour info il a les épau t7 (r25) donc il sait de quoi il parle, et ben étonnamment, la spé disc marche bien! Notamment grâce à Pénitence, qui rend ~6k en 2sec. (son gh en fait 7).
Finalement, il sera jamais premier au kiki, mais d'un, ça permet aux spé sacré de lacher le buff esprit, et d'aller chercher le gardien, et de deux, dans les moment critique, ça sert énormément (infusion, pénitence ou suppr douleur, grâce, extase (le toucher vamp sacré :p), ...). Enfin à testé...

Bises à tous les prêtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Empty
MessageSujet: Re: Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!   Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

T'as tout à fait raison mais je pense qu'il faut un sp de fou pour être spé disci... On peut toujours essayer mais bon c un rôle de heal raid ca...
Excellent ton comment, très utile, merci

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Empty
MessageSujet: Re: Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!   Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PRETRE HEAL spé ESPRIT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PRETRE HEAL Opti PVE HL spé GARDIEN
» Template PRETRE DISCIPLINE !!!
» Template DRUIDE RESTAURATION
» Instructeur Razuvious SANS PRETRE !!!
» Template PALADIN VINDICTE pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Mods et Addons-
Sauter vers: