Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leave de la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deths




Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2008

Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:04

Plop tout le monde.

Je viens de quitter la guilde comme certains ont pu le constater.
J'ai pas vraiment d'explication valable... Tout simplement que bah mon prêtre je le touche plus vraiment donc je ne vous servais à rien.
N'ayant quasiment aucun contact "proche" avec les gens de la guilde, j'ai préféré partir en laissant juste ce petit mot.

Je vous souhaite une bonne continuation, portez vous bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:03

Merci de prévnir sur le forum l'ami c'est sympa.
Bonne continuation à toi !!! Amuse toi bien ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nimy




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Plop!

Bon comme certains de vous le savent déjà, je quitte la guilde, je suis en partie Deths.

Je remercie quand même les quelques joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer et de délirer avant l'extension, ce pourquoi je pars c'est tout simplement parce que comme je le disais, la guilde ne m'apporte plus grand chose (comme disait Mini, en même temps j'up c'est normal!).

S'il vous plait, une chose, essayez de répondre quand les gens vous disent bonjour, ou vous posent une question, même si vous ne savez pas, répondez négativement, ca évite d'avoir l'impression de parler dans le vent :p
Ma période d'examen m'a éloigné du jeu, et donc de la guilde, j'avais commencé à connaitre les gens mais en revenant n'ayant déjà pas de contact très solide dans la guilde et bien il n'y avait plus rien ^^

Je regrette, car votre guilde est constituée de bons joueurs, vous avez une bonne entente mais c'est dommage de ne pas vous souder plus en élargissant votre cercle!


Donc je vous souhaite tout simplement une très bonne continuation, que ce soit dans votre avancée PVE HL et dans tout ce que vous voulez!

Et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

(Comme je disais avant de gquit, même si je ne suis plus dans votre guilde, je n'ai absolument rien contre personne, et si jamais un jour vous avez besoin d'un priest, et bien pourquoi pas me faire un signe)

Nimy.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:08

Merci pour tes conseils on va essayer d'en tenir compte...
Bonne continuation dans Wow et surtout IRL

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
kwanice




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:38

ah tiens....suis triste...


on se reverra in game Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Leave de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: