Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie ce soir sur paris au virgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pérénité




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Paris 8eme

sortie ce soir sur paris au virgin Empty
MessageSujet: sortie ce soir sur paris au virgin   sortie ce soir sur paris au virgin Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:27

Voila etant sur paris je voulais savoir si nombreux d'entre vous allez sur les champs au virgin, lieu de rencontre de la horde, car je suis tout seul donc si y'a du monde qui y va ce serait cool de se retrouver avant. Je laisse mon tel si y'a du monde ok car la je suis au boulot 0611443913
Revenir en haut Aller en bas
Doowapp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

sortie ce soir sur paris au virgin Empty
MessageSujet: Re: sortie ce soir sur paris au virgin   sortie ce soir sur paris au virgin Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

Sry, moi j'y vais pépere au score game de bastille pdt la pause midi ^^

J'étais de passage aux virgin pdt la sortie de wow (jconnaissais mm pas à l'époque) et j'ai flipé qd j'ai vu la queue affraid toute la largeur du trottoir en zigzag Razz

Bref, bonne motive, et bon jeu de retour chez toi (moi m'en fou deja play la beta héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

sortie ce soir sur paris au virgin Empty
MessageSujet: Re: sortie ce soir sur paris au virgin   sortie ce soir sur paris au virgin Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Désolé poulet je suis Nicois et même si je t'aime beaucoup je vais pas monter pour toi... mdr ^^
Si t'étais une fille à la rigueur...

Lol

Kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ce soir sur paris au virgin Empty
MessageSujet: Re: sortie ce soir sur paris au virgin   sortie ce soir sur paris au virgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ce soir sur paris au virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: