Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature jixalas

Aller en bas 
+2
Minimog
jixalas
6 participants
AuteurMessage
jixalas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature jixalas Empty
MessageSujet: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

-Age: 16ans

-Activité:lycéen

-Disponibilités:pratiquement tous les jours

personnage gigilebrave, troll mage, lvl 70, spé arcane 61 point, métier enchanteur ,et tailleur

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie: set s2 quelque parties qui vienne de zul aman et pve normal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gigilebrave

-Teamspeak et addons principaux: addon xperl et d'autre je cherche d'autre addons qui son mieux que j'avais avant

-Votre expérience en PVE raid zul aman 2 foix en pick up tuer 3 boss en 30 min snif quelque instance héroïque toujours en pick up

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre: car mon ancienne guilde ne bougeait pas du tout surtout en pve .Je ve vous rejoindre car je ve me mettre au pve hl depuis un petit bout de temps déjà a par les instance et raid en pick up et c plus drole de jouer en groupe que seul ^^


Dernière édition par jixalas le Mar 11 Nov - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

Ok pas trop mal pour une postulation d'un jeune de 16 ans ^^
Après je laisse répondre les off et les mages ^^

Allez kiss à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jixalas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

excuser moi pour les faute j'essaye de corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Wow, "édité 5 fois" :p

Bon après le principal problème est que tu sois troll :/ Le reste sa devrait aller =)
On avait fait une pause sur les recrutement pour voir où nous en sommes, il faut voir avec Mane.
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
jixalas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:33

ok ok Smile et je n'est pas qu'un troll ^^ un tauren druide aussi
Revenir en haut Aller en bas
lohann




Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

Salut à toi,
Je viens d'aller voir ton template et je dois dire que je le trouve pas vraiment opti pve hl...
Après ça c'est pas très grave, je suis la première a vouloir freiner un peu le recrutement donc je préfère ne pas me prononcer et laisser les autres offs trancher...
N'hésite pas à me /w ig si je peux t'être utile j'en serais ravie Wink
Une petite question qd même: Qu'est ce qui a fait que tu es venu postuler chez nous en particulier?
Voilà c'est tout pour moi, je te souhaite bne chance pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:45

bienvenue sur le forum.
tu ne precise pas tes dispos pourrait tu nous les donner et ton mage est main ou c est ton druide?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
mane




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : st etienne

candidature jixalas Empty
MessageSujet: re   candidature jixalas Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:21

je suis pas pro en mage mais lohann est la pour ca
serais tu pres a changer ton template pour pve
Revenir en haut Aller en bas
jixalas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

bonjour tous le monde

enfaite pour le tamplate je les fait à la va vite pour tester les nouveau sort de la mise a jour et vue que j'ai adopter cette spé je n'est pas refait mon tamplate correctement

mais si vous voulez que je change ma spé ou autre sa me dérange pas du tous vu que j'aime tous les type de jeux avec le mage

Je suis venu postuler chez vous car yavai une annonce sur le serveur et le canal du commerce j'avais fait recherche guilde pve ambiance sympas etc ... et que quelqu'un de votre guilde men avais parler un peu enfin bon voila

mon main ces mon mage car je commence a faire un personnage de chaque type dps mago et rogue heal druide et bientôt chevalier de la mort ^^ (le DK j'accroche en regardant les vidéo et les site dédié au chevalier enfin bon je verrai tous sa demain enfin ci je crée un chevalier vu que mon objectif principal et de up mon mago

enfin voila voila je vous souhaite a tous une bonne soirée

(désoler pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:33

Le truc c'est que je pense qu'avec ton template arcanes... TU peux dps mais le fait est qu'il faudrait que tu aies un peu plus de bonus dégats d'une part... On a déjà pas mal de Mages dans la guilde, qui plus est qui jouent beaucoup... Que pourrais tu apporter à notre guilde ???
Merci pour ta réponse !

Kiss à toi

P.S: Tu peux me montrer ton cycle dps stp ? Merci


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jixalas Empty
MessageSujet: Re: candidature jixalas   candidature jixalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jixalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: