Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir l'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drüms/Rhoun

Drüms/Rhoun


Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Au revoir l'oeil Empty
MessageSujet: Au revoir l'oeil   Au revoir l'oeil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:52

Voila après ce qu'il s'est passé hier je tenais à expliquer les raison de mon déguildage d'hier soir et ainsi lui donner une certaine "légitimité"

Alors comme je l'avais dit sur ts après le départ massif de nos joueurs sur Aion je ne me sentais de réassumer le rôle que j'avais durant les vacances.

De par c'est départ massifs, l'attitude de certains de nos joueurs durant le raid soir m'a énormément déçu ( nonchalance, comportement puéril et irrespectueux envers les membres de la Geekers team et de nos propres membres bref je déjà expliquer le fond de ma pensé la dessus) a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase comme on dit.

Donc voila je tenais a m'expliquer auprès des membres absent lord de ce raid.

Cependant je tiens a vous remercier pour tout les bons moments que j'ai tout de même passer avec vous, de plus je reste dispo pour les membres qui aurai encore besoin de moi, et je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL

Amicalement Rhoun
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Au revoir l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'oeil   Au revoir l'oeil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:18

Compréhensible mister. Je pense que les choses vont changer vite now, genre fusion de guilde /gquit massifs et tout autres tas de joyeusetés. @ très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

Au revoir l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'oeil   Au revoir l'oeil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:18

Whaouhhh...

Depuis ma pseudo pause wow qui m'a amené à quitter wow presque définitivement, je vois qu'il s'est passé plein de choses... scratch

Ca m'attriste de l'apprendre...

En tout cas bon jeu à toi Rhoun et bonne chance pour la suite mec!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'oeil   Au revoir l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: