Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 29 Juillet at night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojito

Mojito


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Mercredi 29 Juillet at night Empty
MessageSujet: Mercredi 29 Juillet at night   Mercredi 29 Juillet at night Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Salut les loulous & louloutes, nouvellement intégré dans la guilde, j'ai pu voir une invit' dans le calendrier IG à laquelle je me suis empressé de répondre par l'affirmative.
Cependant, une question me tarabuste: Quid des modalités ?

J'entends par là que je ne connais ni la destination ni les l'heure de départ. Si qq'un peut m'éclairer sur ces points et la faisabilité de la sus-dites sorties, je lui en serais fort grès.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Mercredi 29 Juillet at night Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Juillet at night   Mercredi 29 Juillet at night Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:43

Tu sais poulet si il y'a pas plus de précision c'est qu'on ne sait jamais il y'a tellement de non co et de non disponibles et de vacanciers de déguildage... qu'il est à peu près impossible d'organiser correctement un raid ces derniers temps...

Dsl ma poule tkt ca ira mieux bientôt

Kissouilles louloute

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Juillet at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: