Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Branle bas de combat

Aller en bas 
+6
samou
Vulnérable
Naldax
Alpha
Minimog
Suplisse
10 participants
AuteurMessage
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

Bon je v etre honnete avec vous et ne pas tourné autour du pot !

J'apprecie énormément jouer au sein de l'oeil pourpre et l'ambiance qui y regne !

Cela dit il est vrai que le manque de sérieux de certains et comme je l'ai dit ( et Naldax n'est pas visé à mon égard) les gens comme pérénité et bien d'autres qui changes de main juste pour le stuff stop ca m'a gonflé sérieux et c la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Aujourd'hui je ne c pas encore si je reste ou pas dans la guilde je me touche donc si vous voulez encore de moi en raid np et laisser moi pour le moment non prioritaire sur les loots jusqu'à décision finale.

Apres si Bulsan que j'apprecie bcp comme la majorité des guildoux ou d'autres veulent que je Gquit sur le champ np je le ferais sans rechigné.

Voila au moins je previens !
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Moi je te veux en raid avec nous primo pke tu heal comme un chef et t'es mon pote depuis un bail IG...
Je n'approuve pas du tout le choix de Pérénité, mais alors d'aucune manière, il a fait son passage en main à l'arrache sans demander à qui que ce soit ca ne me plaît pas du tout, il ne sera JAMAIS PRIORITAIRE sur nos raids avec son paladin.

Bref merci pour ton post tu as raison moi aussi ca me saoule les gens qui font ca... Le prend pas mal Péré si tu lis ca tu sais que je t'apprécie bcp mais il faut pas abuser non plus quoi...

Kiss

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:33

/love SUSU

DON'T LEEEEET ME DOWN !

Ne pars pas poulet.

Te saoule pas avec des questions de mains/rerolls, c'pas le but de la guilde Smile

Et puis t'façon, tu le sais, on joue pour s'amuser Wink /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

Ouai reste :'(
Susu ! Toi qui m'à heal quand j'avais 230pv sur Heigan ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

SI moi je reste, tu restes na ! :p Je comprends ton mécontentement d'un côté et de l'autre (oui oui c possible jvous jure) je comprends Péré (entre autres personnes) pour le changement de main.
J'avoues que Vulné me barbe sévèrement en ce moment, jme fais chier quand je la joues.
J'ai rerol palouf aussi ... et franchement je me marres !
Et si je me trompe pas, il a viré Péré de la guilde. Il ne le joue plus du tout. Alors ben oui, il a raison de dire que son main est le perso qu'il joue. J'vois pas ou est le pb. Tu préférerais qu'il Gquit parce qu'il peut pas prendre de plaisir à jouer ? Pour moi c'est le but : s'amuser.
D'autant que ton exemple de péré est nul : ce n'est ABSOLUMENT PAS un lootovore, pas du tout le genre de personne à needer pour 3 endu en plus ou une connerie du genre. Je l'ai vu se faire ninja plusieurs fois. Et il n'a même jamais rien dit. Surtout que je sais pas si tu as remarqué mais il ne raid pas souvent... donc pourquoi le priver de son plaisir les rares fois ou il vient ?
Le seul rerol qui est dans le cas qui te chagrine, ou qui a été pardon, pck depuis quelques temps j'ai remarqué qu'on respecte bien sa position de rerol c'est "Satsuki" (jsais pas si ça s'écrit comme ça, fin en tout cas, c le rerol fufu de Céré)

Susu, la prochaine fois, quand quelque chose de fait franchement chier dis le carrément. T'sais quand ça sort tout de suite ça fait vachement moins de dégats dans le dedans de ton corps et ça aide à trouver des compromis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

Je v t'expliqué pourquoi, moi aussi j'aime changer de perso et je me lasse parfois de jouer suplisse, mais si je passe mon reroll main entre autre macronice explique moi comment on f pour tous avancer imagine toi que chacun d'entre nous fait la mm chose ben voila t'as la reponse mon ami personne n'avance et on go naxx encore 25 ans voila faut faire des sacrifices j'en ai fait pas mal aussi pour que tout le monde se stuff et pour ta gouverne je n'ai pas attendu pour le dire puisque j'ai déguilder macronice peu de temps derriere en m'expliquant ! De plus le rogue a été nerf comme qq classe j'ai un pot qui est rogue qui a repris a grand plaisir a le jouer de nouveau depuis le nerf !!!


Dernière édition par Suplisse le Ven 19 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:57

De toute façons, lisez le patch note 2.3 : Devoir rush Naxx25 pour stuff les rerols ou les news c'est fini !

Particulièrement LISEZ LE CHANGEMENT SUR LES EMBLEMES LOL Wink
Ca va redonner un coup de vie à la vie PVE de la guilde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

tu n'as rien compris à ce que je t'ai expliqué apparemment. Tu n'as pas du lire non plus tout ce que j'ai pris la peine d'écrire.

Stop rager contre quelqu'un qui joue rarement avec nous. Et qui, je sais pas si tu l'as remarqué, n'était pas là à Ulduar 25. Et oh miracle on était full, et oh miracle y'avait meme des gens qui jouaieint pas ce soir là etc etc etc
Sans parler des personnes qui n'étaient pas stuff.
Et je sais pas ou tu vois que "tout le monde le fait". Et oui j'avais vu le déguildage de Macronice.

Encore une chose : ne m'appelle pas mon ami. On a pas élevé les cochons ensemble. (désolée c psychologique, je supporte pas que les gens que je ne connais pas soient familier avec moi :s irl, comme IG) Surtout pour avoir un raisonnement aussi égoïste.
Ensuite si on tarde à passer à Ulduar pour certains, c'est ptètr que pour l'instant on a pas forcément envie d'y aller ? Wahou ILLUMINATION. Y'a d'autres personnes réelles derrière chaque personnage !!

La reflexion de trop puisqu'en plus : il a fait que naxx 25 avec nous. SI je me trompe pas, on se plaind pas de devoir dez la moitier voir les 2/3 des loots ? DOnc OU EST SE FOUTU PB ?
Stop t'acharner sur les gens "biens". SUrtout après que les pb soient résolus ou en cours de résolution.

J'ai dit, au début de mon précédent poste, que j'étais compréhensive vis à vis de ton point de vu. Par contre toi tu cehrches pas à comprendre le sien, et lui as tu demandé pourquoi il a agi ainsi ?
Bref tu te focalises sur les mauvaises personnes/rerols.

Et il y a une différence certaine entre se lasser d'un perso de temps en temps et ne plus le jouer du tout au point de le déguuilder puisque de toutes façons on ne se connecte même plus dessus.

Je pense d'autant plus que son passage du rogue au paladin n'a rien à voir avec un nerf. Ni rien.
Perso, si j'ai rerol c'est parce que je prends pas de plaisir à jouer ma démo. Et que, vraiment, depuis que je joues ma paladinde je m'éclate vraiment. J'en ai rien à faire d'avoir une classe cheatée ou pas. Le principal c'est de s'amuser merde. On paie quand meme tous les mois pour ça. Ca serait le comble. Et le fait qu'il est changé de main, n'empeche pas de le refuser à ulduar tant qu'il est pas aller se stuffer tout seul. Une fois arrivé au niveau de tout le monde, qu'il need pour ce perso ou pour l'autre, vu qu'il need pour UN SEUL perso en tout now, ça revient au même non ? s'pas comme si il ramenait encore l'autre et qu'on comptait dessus tous les soirs.

Je suis désolée d'être un peu amère ce soir, mais ce n'est qu'un jeu les enfants. SI on doit venir et prendre ça pour une contrainte ça devient le comble.

On pourrait tout aussi bien montrer du doigt le fait qu'on demande expressément à certaines personnes qui ont des rerols heal de venir avec plutot que leur main dps... dans ces cas là on est bien content et on les autorise miraculeusement à needer du stuff...

Voilà bisous quand meme, désolée si j'y vais un peu fort, mes mots dépassent parfois ma pensée. Mais j'ai une grande gueule et ça sort tout seul na !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:18

Ca pour une grande gueule....


lol
Revenir en haut Aller en bas
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:51

Petite histoire,
Avant l'oeil pourpre il y avait deux guildes qui ont été scindées, je faisait partie de l'une d'elle avec qq amis IRL entre autre Pérénité et Grattmoildos ainsi que qq personnes que je considére comme tres bon ami de jeu comme Mini, et la dessus tu as raison ils sont tres sympas, à la base Mon Mage qui est Macronice etait main guilde et le perso avec qui je prefere jouer est macronice, et j'ai guildé Suplisse qd l'oeil pourpre c créer car Grat et mini me l'on demandé car il était mieux stuff, de plus j'ai été obligé de me respé parceque le druide heal de la guilde était parti et recommencer a zerro parceque je n'avait pas du tout de stuff heal.

Ne t'inquiette pas j'ai tres bien lu ton post, j'expliquais juste mon point de vu, mais toi apperement tu n'as absolument rien compris au mien ; je ne suis absolument pas en train de ragé apres pérénité ou qui que se soi mais apres des principes je n'ai jamais dit que péré était la source du problème mais la goutte d'eau qui a fait que ce qui signifie que si toutes les choses que je v cité n'était pas arrivées avant ce ne serai jamais arrivé.

Aujourdh'ui comment marche une guilde, ben ya des gens qui passe bcp de temps ds les fofos et à préparer les raids en faisant bien attention que tel classe soi au raid, qu'il y ai assez de joueur ... comme Mini , Bulsan ... ils se demmenent comme des fous pour que tout le monde avance mais leurs efforts sont ralentis par bcp de petites choses, ceux qui veulent changer de main, d'autres qui ne se co plus, encore d'autres qui déguildes et d'autres comme toi qui ne veulent pas faire certains raids mais seulement ceux qui leurs plaisent (car certains se sont saccrifiés aussi pendant deux a trois semaines a ne faire que du wipe sans tombé un boss à Ulduar pour faire plusieurs groupe et faire en sorte que tout le monde puisse venir avec la bonne strat, pour quel résultats : personne ne s'inscrivait sous pretexte que et je cite certains "go raid pour faire que du wipe toute la soirée ca m'interesse pas"). Sache que ILLUMINATION derrière ses pseudos il y a aussi des personnes et ne pense tu pas que eux aussi ne peuvent pas étre égris de voir tout leurs efforts anéantis ?

Ben oui on jou en priorité pour soi et se faire plaisir et il serai un comble je s'acharner à jouer un perso qu'on apprecie pas juste pour faire plaisir à certains ; ben oui ca me fait chier de passer des soirées entière a faire que du wipe sans tombé de boss comme tout le monde, mais ne pense tu pas que certains peuvent faire malgrés tout faire qq EFFORTS et sacrifices minim pour montrer a ces personnes qui font tout pour nous que nous aussi nous voyons les efforts qu'ils font et qu'ils ne sont pas en vaincs.

Qd au mot que j'ai utilisé AMI on ne se connait pas IRL donc je l utilisé parce que comme bcp de la guilde je te considére comme faisant partie des gens avec qui j'appreci jouer mais s'il te deplait que je t'appel ainsi pas de soucis mais sache que je ne vois pas l'interet de jouer avec des gens qui ne se lient pas un minimum d'amitié pour moi une guilde c comme une famille voila.

Qd à égoiste permet moi de te dire que la tu te le garde pour toi stp (comme tu le dis on a pas élevé les cochons ensemble et tu n'as certaienement pas a me juger) d'autant plus avec tous les sacrifices que j'ai fait pour bcp et pour la guilde c un terme qui ne me correspond pas du tout.

Qu'est ce qui fait que j'ai envi de partir ? ben c toutes ces petites choses voir que certains ce terrent égoistement a attendre que certains fassent tout et que tout leur tombe ds les mains et qu'est ce qui fait que j'ai du mal a partir ? ben tout simplement le rescpect pour ces gens qui se demmenent et l'ambiance qui y regne.

Plaise ou déplaise c comme ca je veux faire prendre conscience à certains que ceux qui font un maximum pour la guilde ne se découragent pas mais qu'il faut les respercter au maximum et pour certains faire plus d'efforts.

Bizz !!
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:03

moi jai 1 main c samou et jaime le jouer c tout na
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Alors là coco, tu te fourres le doigt dans l'oeil (pourpre ahaha) profondément.
Premièrement je ne parles pas "pour moi et rien que pour moi".
Si JE n'étais pas aux Ulduars 10 c'est parce que j'ai eu droit à chacune de mes inscriptions (les 1eres semaines, parce qu'après j'allai pas m'inscrire pour rien...!!!) à un "lol désolé on est full on te prend pas" ...
Les boules pour moi, pour diverses raisons liées au fait que m'inscrire m'oblige à faire des "sacrifices". Alors oui une fois ça passe, deux fois ça passe, trois fois ça casse. Surtout quand on voit qu'ils prennent un groupe "opti" avec des gens ayant moins de dps que moi ? (oui c'est possible gna :p)
Bref mon cas est à part. Je ne souhaite pas m'étendre dessus. Et comme d'autres, je fais des efforts pour m'inscrire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on était full guilde à Ulduar 25 !

Maintenant, tout ce que je te reproche c'est d'avoir mal choisi ton "exemple".
De plus, et il me semble l'avoir correctement exprimé, c'est ta "pensée" que je trouve "égoïste". Et comme dit précédemment, c'est en rapport avec ton exemple toujours. Car tu t'appuies sur celui du mec qui doit raider le moins souvent avec nous.

Encore, tu ça aurais été un de nos tank ou une connerie du genre okay no pb ! Ou quelqu'un qui ne serait pas opti pour raider pourquoi pas.
Ou un heal qui main un dps ... mais Un dps qui joue jamais qui passe en heal/dps ou ce qui convient le mieux ... les rares fois ou il vient... j'sais pas cite de vrai exemple et je dirai ce que j'en pense franchement.

En plus si tu n'es pas d'accord avec l'attribution des loots, rien ne t'empêche de l'ouvrir pour le dire,mais surtout d'avoir une raison cohérente. Je suis certaine que si tes arguments sont valables on t'écoutera avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:43

T'as vraiment rien compris la j'essai de te faire comprendre que je parle d'un général et tu t'acharne sur une personne mm si mon exemple n'est pas le meilleur c pas grave éclate toi et l'histoire des loots je vois pas du tout pourquoi tu parles de ca lol je n'est jamais fait de remarque la dessus.

Et si tu trouves que réagir parce que je trouve que certains se donnent plein pot a la guilde et qu'en remerciement une bonne partie s'en moque ben vi je suis égoiste de penser qu'un peu plus de reconnaissance envers eux serai le bien venu.

Sur ce je vous embrasse tous et vous souhaite un bon w. end
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

(je m'incruste pour signaler que je cautionne pas les posts de Vulné, sauf sa blague sur l'oeil (pourpre hahaha) )
*vanish*
ps : ouai elle est à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:58

Mdr

Faites vous un bisou, et oubliez; svp.
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Bonjour!!

Je voudrais juste dire un truc! cheers

Ca m'ennerve de voir des gens parler de "sacrifice" quand ils jouent à wow... bounce bounce

Je vais pas vous faire la définition du mot "jeu", mais wow c'est un plaisir, pas une corvée! affraid

Alors quand on aime pas quelque chose, et ba le mieux, c'est de pas le faire et pis c'est tout!! elephant

Et on respecte la décision des gens un point à la ligne. Idea

Stop polémiquer dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:11

Läcrymo a écrit:
Bonjour!!

Je voudrais juste dire un truc! cheers

Ca m'ennerve de voir des gens parler de "sacrifice" quand ils jouent à wow... bounce bounce

Je vais pas vous faire la définition du mot "jeu", mais wow c'est un plaisir, pas une corvée! affraid

Alors quand on aime pas quelque chose, et ba le mieux, c'est de pas le faire et pis c'est tout!! elephant

Et on respecte la décision des gens un point à la ligne. Idea

Stop polémiquer dans le vent...

+1
Ou on trouve des solutions alternatives pour consolider son plaisir de jeu
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:13

Vecu ton deguildage quasi en direct Sad

Alors bonne route a toi, amuse toi bien et passe faire un coucou sur le forum de temps en temps l'ami (et oui on a gardé 2 cochons ensemble = peré+gratt)
Revenir en haut Aller en bas
Pérénité




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Paris 8eme

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

yo me voila, j'ai encore foutu le brun a ce que je vois. Bon c'est vrai que j'ai prevenu personne pour que je passe en main le palouf, mais je joue plus du tout avec le voleur car je n'etait jamais pris avec, et la je suis quasi pris tt le temps avec le palouf donc j'ai fait un choix et du coup ca fou encore le brun. Bref vu que je merde tt le temps et que en ce moment pour moi le tps n'est pas a la fete (cf kabum pour ceux qui veulent savoir), mon abonnement fini en aout donc je verrai si je le reconduis ou non en fonction de se qui se passera d'ici la kisouillle. Sur ce je vous dit a jeudi car je rentre que la et que je n'aurai pas le net.
Revenir en haut Aller en bas
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

j'avais mis un post ce matin avant de déguildé mais apperement ca n'as pas marché.

T'inquiette péré ce n'est pas du tout a cause de toi que j'ai déguildé, j'ai éssayer d'expliquer que c'etait un tout qui fait que mais que tu n'etais certainement pas montrer du doigt. Il y a certaines personnes avec qui ca se passe moyen et ennormément avec qui ca se passe tres bien mais il est vrai que a la base j'etais rentré dans la guilde pour jouer avec toi et grat (mes amis IRL) mais vu que vous ne jouez plus souvent c pas pareil. Perso love love de toi péré t un pot et le reste osef (mm si des fois ya un ti coup de gueule le lendemain c oublié).

Bisous à tous et longue continuation a l'oeil pourpre en espérant vous revoir dans le jeux.

"PS: ce que je voulais faire ressortir dans tous ces messages peut etre maladroitement c'etais juste que l'oeil est une bonne guilde avec une bonne ambiance et que c pas facile pour les gens qui préparent les raids de faire plaisir a tous mais qu'il faut respecter leurs decisions et essayer de les comprendres. Et pour certains faire de temps a autre des efforts pour leur montrer. Apres ce n'est que mon avis il est clair que ca ne reste qu'un jeu. Bizzzz à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:07

Bonne continuation susu!

chacun est libre de faire ce qu'il veut, car comme le dit lacry c qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:31

Bon je viens de finir mes partiels, j'ai la flemme de lire tous vos posts...

Vous êtes tous très très cons et vous manquez gravement de respect et surtout d'amour...
J'en ai ma claque de régler tous ces litiges car certains font toujours ce qu'ils veulent (Péré) et d'autres le vivent mal (Susu)

Je pense donc que je vais me casser de la guilde j'en ai vraiment ras le cul de toutes vos histoires à la con qui ne mènent à rien on dirait des enfants les uns avec les autres...

Je sature vraiment vous êtes tous des gosses alors que je suis un des plus jeunes... VOUS ETES EGOISTES en fait en gros .

Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:56

Bon c'est bon je me suis calmé maintenant je veux pas m'étendre sur le forum...
On va tous de retrouver sur le TS et s'expliquer calmement...

Suplisse il est hors de question de te perdre mon ami !!! TU n'as pas été compris j'en suis profondément désolé et sache que je t'apprécie beaucoup et ca depuis longtemps... ^^

Kiss à tous

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Suplisse




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36

Idem mini je t'apprecie bcp et tu f partis des gens par dessus tous avec péré et grat qui me donnais envi de donner un maxx pour la guilde et pour qui je suis rentré ds la guilde.
Aujourd'hui je ne cherche pas spécialement de guilde peur de retrouver une guilde avec une mauvaise ambiance mm si j'ai fait un seul post ds une guilde vers un ami IRL qui m'a été refusé full druide heal. De ce fait j'attend que tout ce calme et je f une petite pause wow en venant de temps en temps sur le jeux malgrés tout.

Vs etes la guilde dans laquelle je me suis senti le mieux jusqu'a maintenant et ca je ne l'oubli pas. Kiss a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:28

L'émotion m'envahit et m'étreint ^^

Kiss à toi ma poule d'amour !!!


flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branle bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bas de combat   Branle bas de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branle bas de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: