Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DISTRIBUTION DES LOOTS

Aller en bas 
+9
Ârkos
kabum
cerealkiller
Läcrymo
titetoile
Vulnérable
Alpha
Naldax
Oq
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:13

Bon !
Etant donné que beaucoup de gens se plaignent de la façon dont on distribue les « loots », j’ai décidé en consultant bien sûr les autres « gm », que les « les loots » seront distribués de la façon suivante :
1)attribution prioritaire au « M Tanks » et par ancienneté dans la guilde.
2)attribution prioritaire aux « Heal » et par ancienneté selon les classes .
3) attributions au « dps » par classe et par ancienneté.
Quoi qu’il arrive les responsables du butin seront uniquement les « gm assist ».
Il y aura un « loot » par personne et dans le sens vu au-dessus hors t 7.5 qui sera attribué automatiquement dans le sens des priorités .
Tout ca dans le but de pouvoir attaquer ULDUAR 25 avec nos « tanks » et « heals » full « stuff ».

Je ne souhaitais pas en arriver là mais ras le bol des gens pas content et des « loots-ovores ». Si vous vous sentez « l’aisé » par cette nouvelle attribution des « loots » je vous invite à m’en parler.
Je ferais une liste par classe et par priorité que je commenterais avec les « gm assist » et notre « président.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

1) L'attribution aux Main en prio est logique, sinon nous sommes condamnés à rester à farm Naxx25.
2) L'attribution en tenant compte de l'ancienneté dans la guilde (et non pas en prio systématique) est à mon avis un très bon point. Ca évite qu'on full stuff des gens et qu'ils /gquit direct après.
3) Le respect est important.

Je prends comme exemple notre fameuse soirée d'hier soir. Avant hier, j'ai passé sur un T7,5 parce qu'on m'a demandé si je souhaitais le faire etant donné que j'avais déjà eu un loot. Je suis sympa et respectueux, grand prince, j'ai passé, bien entendu (et c'etait demandé gentillement). Hier, j'ai rien dit quand on à filé de l'epique à quelqu'un déjà stuff quand j'avais encore du vert, c'etait un très bon item, meme si on avait déjà de l'epique. J'ai sourcillé quand on à filé une cape epique à un rerol quand j'avais du bleu, mais j'ai gardé ça pour moi, après tout bon le rerol avait un bon DPS, normal que ce soit recompensé. J'ai ouvert ma gueule apres deux fois le T7,5 qui me passe sous le nez suivi d'un "Non tu as déjà eu un loot" suite à une erreur de gestion du MasterLoot en sachant tout ce que je passe à chaque fois (et y'a des témoins). Conclusion : Le loot je pense qu'on s'en branle un peu tous, par contre le respect beaucoup moins.

Oui, c'est aussi à prendre en compte dans la répartition des loots, le respect. Il faut qu'un loot soit une récompense pour l'investissement dans la guilde et la vie de la guilde, l'aide aux autres, etc. Il faut que ca ai de la valeur, et non pas juste un coup de chance. Car se sentir rien de plus qu'un tas de pixel et non pas un humain qui contrôle un personnage, c'est pas agréable et ca ne contribue pas à l'ambiance et à la convivialité.

Je tiens à ajouter que si nous ne voyons plus la douce et sexy Vulnérable ces derniers temps, c'est surtout pour ces raisons là.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:59

Mad stop ninja omg ! x)

Bon + 1 pour ton post Oq, je comptais en parler aux offs.

Apparement un peu de militarisation sur la question des loots devient nécessaire.

Ca fera pas de mal. Pas trop.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:05

1) le respect +1
2) prio aux mains +1
3) l'anciennetée ?!!!!!!!! vaste blague ?!!!

Sur le dernier point je ne pourrais pas être on ne peut moins d'accord.
J'suis désolée mais exemple à la con de chez con : Un épique tissus qui va tomber et sur lequel vont baver Titetoile et Sylith, serait donc remis à Tite ? c'est bien ça ? alors que Sylith n'est pas full stuff et pas encore capé toucher (imaginons que sur cette pièce il y ait du toucher^^).
Bref nul. Sinon faire un truc avec des points je sais pas moi.



Quant à moi je ne me co plus beaucoup pour plusieurs raisons :
- je m'éclate à up ma pétasse
- les nombreux ninjas de loot en tout genre (Shurga, le fufu ... ahum pas aimé du tout.)
- le prenage de tête imba. Quand je raid c'est pour passer une soirée dans la joie et la bonne humeur, pas pour se prendre trop au sérieux.
- le fait que quand je m'inscris je suis tjs recalée, et pas inscrite "ah ben vulné elle veut pas venir ?" ...

Voilà. Je go m'amuser sur ma pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:38

Vulnérable a écrit:

Sinon faire un truc avec des points je sais pas moi.

Truc à points ça s'appelle DKP Vulné chérie.

Kiss.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Désolée Smile j'y connais "rien" en trucs wow, mais niveau social je peux te dire ce qu'il risque d'arriver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Ah oui.

Donc, qu'est-ce qui se passera avec un DKP stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Un DKP ou un DK POWERFULL, si ca arrive, ca depotte !
Revenir en haut Aller en bas
titetoile

titetoile


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 114
Localisation : la tanière de kabum ^^

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Stop aux prises de tête c'est un jeu avant tout, on est là pour jouer ensemble et passer de bonnes soirées !!!!

Ensuite +1 Oq pour ton post
+1 Alpha cheri ( et dépasse pas la X sinon je te kick Twisted Evil !!!!)
+1 Naldax pour le respect

Mais -1 Vulné car il m'ai arrivé souvant qu'un loot que je needais me passe sous le nez malgrés "mon anciennetée " comme par exemple le "membre éxcédentaire" qui tombe sur le Recousu, je needais grave et j'ai perdu au random contre sylith......malgrés ca toute récente arrivée dans la guilde.Ba pas grave j'ai attendu les naxx 25 suivant......

D'autre part perso j'ai laissé récemment le torse T7,5 à Ugure......et bien d'autre ou je n'ai même pas rand pour laisser au moins stuff.

Je tiens aussi à rappeler que certaine pièces T7 et T7,5 sont accessible avec les Emblêmes d'héroïsme et de Vaillance (ce que j'ai fais perso pour mon torse T7 et tous comme kab on a clean naxx25 depuis décembre).

Alors si on attend tous que les pièces T7 ou T7,5 tombent on est pas près de faire Ulduar25.


Sur ces paroles kiss à tous et que le pouvoir du nutella soit avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Läcrymo

Läcrymo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Salut ça fart? afro

Euh... c'est ici la réunion des gens pas très contents?? study

Je trouve la réflexion d'Oq très percutante et ses solutions totalement.... indispensables!!

C'est vrai qu'en ce moment ça a tendance à partir en sucette niveau loot et qu'un peu d'ordre ne serait pas de refus pour calmer les ardeurs. cheers

Toutefois, le système DKP proposé par Vulné me semble... pas indiqué pour notre petite guilde de semi-no-lifes sympas qui veulent passer un moment sympa. elephant

Par contre, j'ai une remarque à faire...

Je trouve un peu désagréable le fait qu'on entende un peu... trop certains pendant un raid. Il y a des officiers qui sont là pour gérer au mieux le raid et nous, les simples petits membres et rerols de la guilde rendeer , je pense qu'on devrait un peu moins la ramener et écouter gentiment la voix suave et berceuse de nos braves officiers! albino

Je ne dis pas qu'on devrait passer à un régime totalitaire sur ts (Gloire à Bul!! ... hhum pardon), mais permettre à tout ceux qui veulent tomber du méchant boss pas beau d'éviter de wiper en entendant trop souvent des voix de trop quelques peu agaçantes. scratch

Sur ce, vive... la chantilly! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Tite : ma réflexion n'a rien à voir avec ce qui est et a été jusque là. C'est juste que quelque chose de basé sur l'anciennetée essentiellement ne me semble pas du tout partiale, pour les raisons, entre autre que tu viens de démontrer.


Pour le truc des points c'était un exemple ! je sais même pas comment ça fonctionne et je l'ai dit. ><

Alphanaab quand je disais niveau social je sais ce qu'il risque d'arriver je ne parlai pas du "dkp" ... lol !! Stop penser wow...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:03

Ah merde trop no life


OK on organise tout ça, et merci de vos réflexions ça aide les offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:13

voila jai po grand chose a dire
a part +1 oq
a pres perso jai autre chose a faire que de pleurer pour des loot
en fesant comme oq le dit au moin il ni aura plus de oiun oiun .
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:58

Bon !

Après avoir discuté avec une partie des gens de la guilde hier soir sur ts, il en ressort l’analyse suivante.
On reste sur le principe du « Random » avec un loot par personne mais avec une attribution logique. Exemple : si une personne de la guilde need une seul chose sur l’ensemble de naxx25 alors que l’autre a encore pleins de choses à looter, le loot ira en toute logique à cette personne (bouclier qui tombe sur un boss pour kabum). En ce qui concerne le t7.5 attribution par priorité (tanks et heals) et après par complément de set T7 et T7.5 compris (bonus 2 ou 4 pièces) exemple score et moi « needons » torse T7.5, j’ai 3 pièces lui 2 attribution automatique pour Oq pour le bonus 4 pièces. Si tous le monde et plus ou moins identique c le principe du random qui revient.

Voilà ! dite moi les gens qui étaient là hier soir si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:36

cerealkiller a écrit:
voila jai po grand chose a dire
a part +1 oq
a pres perso jai autre chose a faire que de pleurer pour des loot
en fesant comme oq le dit au moin il ni aura plus de oiun oiun .

Venant de toi je me retiens d'exploser et de faire un monologue à la Naldax (à base de "wtf 2 fois need sur la pugi KT25 main droite ou alors ma mémoire défaille", entre autre (edit : c'est vrai qu'après retour en arriere dans ma megatop mémoire y'avais bien un "non je me suis trompé j'en veux pas" autant pour moi poulet ^^)), mais j'aime bien ta photo alors t'as de la chance Twisted Evil et je suis tout à fait d'accord avec toi, osef des loots ! Mais respect et amitié, c'est ça qu'on veut tous looter ! cheers

Sinon j'entends parler de ouin ouin et de lootovre de plus en plus, pourtant je n'en vois pas, le seul qui ouin ouin c'est moi et... moi. Seulement c'est juste parce que j'ose dire quand ça va pas, et par conséquent en général je reçois les /w des joueur qui sont outrés de la distribution des loots (et y'en à beaucoup) mais qui n'osent rien dire. Donc ne frappons pas sur le messager !

Concernant les lootovores j'en vois pas (ou alors faut m'expliquer de qui il s'agit, car ouai je suis curieux), et je me considère pas comme un lootovore dans la mesure ou j'ai passé des raids et des raids à faire du full "Passer" pour les autres (j'en tiens pour témoins Alpha ou Mini) alors que j'étais largement en mon droit de Besoin (resultat je me retrouve sans stuff lol).


Voilà. Autre chose, il serait appréciable de faire des remarques aux gens sur le moment et directement. Et prendre du temps sur la répartition intelligente des loots je trouve ça important, ça évite les frustrations et surtout on ne progressera JAMAIS niveau PVE à tout faire à la va vite. Il faut voir les joueurs comme une entité entière (la guilde), et donc chaque piece de stuff doit consolider "la guilde" et non les "OMG 0,3% CRIT EN PLUS NEED" d'un péon d'amour. This.

Ouai désolé je vous faire des gros pavés à chaque fois mais je vous aime tous vraiment, alors cherchons bien afin de contenter tout le monde, repartons sur des bases saines dans la bonne humeur comme le rappelle le merveilleux poste d'Alpharis ( https://oeil-pourpre.forumgaming.fr/rejoindre-l-oeil-pourpre-f2/postulation-d-un-vieux-compagnon-t242.htm ) (j'aurais jamais pensé qu'on CON comme Alpha serait capable de me faire venir les larmes omg /taunt).

Autre chose, svp, stop blamer les officiers.
C'est pas facile de gérer une guilde, de contenter tout le monde, d'être strict sans être blessant ou mal interprétté (je sais j'ai été GM), ce sont des joueurs comme nous et cette mauvaise passe les atteind tout autant. Merci à vous, qui faites vivre la guilde dans l'ombre tels des héros, des justiciers masqués qui heu... je m'égare xD


Et vive le nutella et tous les usages divers et variés qu'on peut en faire /clin Vulné cheers


Dernière édition par Naldax le Mer 10 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:51

à Naldax : Parler du Nutella s'bien beau ! J'attends de l'action moi !!!!!!!!! tu sais ou se trouve le pot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

hop! belu qui use encore le compte de kab!

Pour l'anciennété, le sujet qui fache le plus j'ai l'impression, oq a dis qu'il mettrait ca en place, pas que c'était déjà le cas justement, donc il corrige le tir!

Ton post oq résume parfaitement l'attribution des loots telle qu'elle se passe dans d'autre guilde.
A côté de ça, la disponibilité, les farm compos pour raid, etc..sont des facteurs à prendre en compte bien sûr, c'est un ensemble d'apport d'aide à la guilde.

Ensuite, j'ai l'impression que beaucoup changent de main à leur bon vouloir, il serait temps de fixer les choses et qu'un main que l'on vient de stuffer ne soit pas recaller reroll car le joueur se blase de le jouer!

Bref, oq tu as raison, car du random sur certaine pièce (style la marée décisive) pas possible ca, même de l'halu!


Aller courage gérants de la guilde, ont est là derrière pour soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

Lol Belu je crois que l'allusion au changement de Main-Character fait référence à moi, alors je vais quand même rectifier certains trucs :

Ma prêtresse : Je la prend uniquement quand la guilde en à besoin, que ce soit en caster ou en heal. Toujours pour dépanner.

Naldax : J'arrange son stuff tank en vidant mass insignes et en faisant mass héro, comme je l'ai précisé à plusieurs reprises en cas de besoin de tank pour des naxx REROLS ou d'offtank certains soirs. Je suis aussi dégouté d'avoir été stuff pour finalement ne servir à rien en PVE, tout le monde en est témoins vu mes pavés de ouin ouin contre Blizzard. Je n'apportais de plus aucun buff de raid.

Usonofalich : Mal stuff. Vert/Bleu. No Gemmes No Enchant, que je me débrouille pour avoir avec mes Sous. Mais qui apporte 10% Pa au raid, qui est moins manavore pour les heals grace à sa spé sang, et qui fourni un DPS supperieur à Naldax. Que demander de plus ? Donc oui j'en ai fais mon main. De plus c'est très plaisant à jouer contrairement à un War ou tu over-transpire sur ton clavier pour apporter un minable 2K7 dps.

Donc je pense que j'ai déjà assez les boules qu'on ai stuff Naldax pour rien, j'en veux pour preuve le fait que je la joue en tank plutot qu'en DPS desormais. Merci de remuer le couteau Bélu.
Autre chose, j'ai peut etre réagis de maniere disproportionnée pour ta "blagounette" sur Magné le dernier soir, mais c'est à cause de ce genre de blagues qu'il est au bord de Gquit. Donc calm down Cowboy. IRL t'es sympa, on s'est bien marrés, j'ai rien contre toi voila je tiens à le dire. Kiss.

Ps : Ouai je vois rouge quand j'vois que je me démène pour la guilde et qu'on m'attaque. Ok ca contribue à mon plaisir de jeu d'aider tout le monde, mais faudrait juste penser à pas abuser et à pas m'attaquer trop souvent, car même si je plie l'échine la plupart du temps, il m'arrive de mordre. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

*observe... Tapie dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08

Ecoutez on va pas se prendre la tête par rapport à ca,

Il faut bien faire le distingo entre ceux qui passent en main leur rerolls pour les stuffer et ne pas être plus que ca utile pour un raid. Leur seul but à eux c'est l' Egoïsme.

Belu tu ne connais peut être pas assez Naldax pour comprendre qu'il a passé en main Uso car il apportait un plus en raid aussi bien 10 que 25 aussi bien en buff qu'en dps... SI son wawa avait encore eu le dps d'antan il l'aurait evidement gardé.
Sebastien (Naldax) et un amour d'homme disponible, agréable honnête et généreux... On ne me fera jamais revenir sur ca, ne serait qu'une once
C'est un véritable plaisir d'avoir en raid quelqu'un d'aussi gentil et généreux que lui, de sucroit il joue toutes ses classes à la perfection. QUand il joue ses rerolls il ne needera jamais une pièce qui irait à un main.

Je vous parlerai à tous sur le ts un soir de raid 25 pour tout mettre au clair et vous faire sentir qu'on veut qu'il y ait une bonne ambiance tout le temps au sein de notre petite guilde d' AMOUR...

Les off sont imparfaits et nous faisons des erreurs, parfois blessantes, nous vous prions donc d'accepter nos excuses les plus sincères...

P.S: Belu go up ton prêtre on te need en raid...

Kiss à tous, vive l' oeil pourpre, vive nous et vive le Nutella

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:26

lol naldax! np contre toi aussi.

Je parle pas QUE de toi lol. Tu es pris dedans certes, maintenant que tu t'explique ca me va, tu prends le perso qui sert le plus à la guilde et c'est tout à ton honneur!
Mais je n'ai pas envie de polémiquer là dessus, pas un post adapté pour. je tenais surtout à mettre en avant la bonne décision des grands chefs ^^

Mon prêtre sinon mini est 78 passé, devrait être 80 ce week end, et j'ai pas chaumé car en farmant avec belu je vais avoir pratiquement assez pour m'acheter direct les 2 pièces t7 et t7,5! de quoi ne pas me sentir honteux ^^

Ma jolie mage servira en gros à vous aidez pour nax25 (car je vais sans doute être pris pour uldu10 avec les taz ainsi que uldu25 bien sûr) tout en needant 2 trucs si j'ai pas looté mieux entre tps (la tête t7,5 pour bonus 4 pièces et l'anneau kt qui déchire!)

Maintenant je kiff tout de même bien cette guilde pour ça que je suis venu et j'espere qu'on fera plein de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

Le post de Mini me va droit au coeur, t'es vraiment un amour Embarassed

Belou, +1, petit accrochage clot, pour la peine pense à me demander de l'aide quand t'es co sur ton pretre pour faire des instances Wink
Puis vous savez bien que si j'suis là c'est parce que j'vous kiffe tous, si j'etais un pur lootovore j'aurais accepté l'invitation de certaines guildes Uldu 25 lol ! J'ai hate qu'on se refasse une IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

Tg Naldax.
Mdr


Mini a tout résumé. Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoplus

Ekoplus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 42
Localisation : Sqy West

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:08

Bonjour,

Je pense que le système d'attribution des loots d'Oq est un peu archaïque. En même temps un chasseur c'est fait pour tuer des bambis pas pour réfléchir.

En tant que prêtre mort-vivant adepte de la lumière (donc vieux, sage et éclairé) et amoureux du saucisson premier prix je vous propose ma solution:

>Développer un système d'exploitation LootOMatic 2010 à installer sur un serveur. Ce SE dispose d'une IHM évoluée Guildoux-léger

>Implémenter un lootOmètre dans le bulbe rachidien de chaque membre de la guilde

>Lors de l'attribution d'un loot faire la moyenne de l'équalisation des connexions synaptiques de chaque guildoux. A pondérer par un jet de dé 20.

Le joueur qui a le chiffre le plus haut gagne le loot.

Cependant :

Si le joueur est un reroll, il reçoit une décharge électrique.
Si le joueur fait partie des classes suivantes, il ne reçoit pas le loot (rogue, palouf, dk).
Si le joueur fait partie des races suivantes, il ne reçoit pas le loot(elfe... de sang et de nuit c'est pareil c'est des tapettes).
Si le joueur a un nom qui commence par S, L, ou U il ne reçoit pas le loot.

Le nutella est plein de graisses hydrogénées.
Il faut passer à la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

Mdrrr

EKO t'es trooooop coooon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISTRIBUTION DES LOOTS Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES LOOTS   DISTRIBUTION DES LOOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISTRIBUTION DES LOOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: