Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolé mais je m'en vais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikomi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Désolé mais je m''en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

Bonjour à tous,
Après ce bref passage dans votre guilde, je tenais simplement à vous annoncé que je vous quitte. N'y voyez pas là une insatisfaction, simplement une erreur de ma part. les raisons me sont personnelles.
J'ai cotoyé des gens humainement adorables et, après avoir joué depuis quasiment le début à wow, je confirme que vous êtes un très bonne guilde.je change d'air et de serveur(l'opértion est en cours).Peut être ce sera le chant du cygne. L'avenir nous le dira.Je vous remercie encore tous.Une pensée particulière à Egel qui est vraiment l'avatar qui me manquera le plus.Le discours semble paradoxal, mais à le relire on percevra peut ^tre les raisons de ce choix qui peut vous faire basculer danscette initiaive.

Bien à vous Smile
Mikømi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je m'en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:17

Ok donc

1) La faute à Egel

2) Tu pars, c'bien triste. Adios, bon vent l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je m'en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:20

Arf trop dég le seul prêtre ombre main nous quitte...
JE sens qu'en a un qui va respé bientôt... Tant pis ^^

Bon ben bonne continuation l'ami et puisse le nutella te réconforter chaque difficile jours passé loin de notre petite guilde....

Kiss à toi

P.S: ce fut court mais intense ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je m'en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:23

Salut Miko, tu jouais pas trop mal en ombre c'est dommage pour nous ! Toi et ton humeur nous manquerons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je m'en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:35

snif, ton verbe nous manquera!

Egellllllllllllllllllllllllllll qu'as tu fais Sad

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais je m'en vais   Désolé mais je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: