Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un ancien .

Aller en bas 
+6
samou
furetfou
Oq
Alpha
Pérénité
zeirk
10 participants
AuteurMessage
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Postulation d''un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

Bonjour a tous.

Alors pour tous ce qui me connaise je m'appelle gabriel j'ai 21ans et j'habite entre lyon et grenoble.
Je suis un ancien membre des oeil pourpre à l'époque sous le nom de kurrama ,zeirk ou arløng.

Pour résumer les choses et pour être honnête en vers se qui me connaise et ce qui ne me connaise pas voilà le topo:

J'ai quitter les oeil il y a quelleque mois de cela pour créer ma propre guilde ( se qui me tenter depuis des années ) cela avait tout bien commencer des personne m'avait rejoind et une fusion avec les in nomines ( qui a cette époque avait u du gquit ) c'est faite .Après quelleque mois mon frère et moi avont était pousser vers la sortie.Donc après cette petite aventure j'ai voulu tout recommencer de zéro avec un nouveau personnage il y a 1 mois et je continu sur se personnage en laissant tout les autres au placard .

Donc voilà je postule aujourd'hui avec se personnage pour vous rejoindre car les oeil reste comme même une guilde ou j'ai u le plus de contact et de délire dans le passé et la guilde ou j'ai encore pas mal de bon contact.

perso = laguandia
lv = 63 en up très vite
classe = paladin
spc = protection pour le pvehl / vindic pour le pvp
métier = tous en up mais a la fin je serait a fond dans la pêche, cuisine , minage ,ingénieur.

Voilà sur ceut j'espère pouvoir vous rejoindre .
SInon je peut vous souhaitez que des bonnes chose a tous .

P.S : dsl pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Pérénité




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Paris 8eme

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:26

tient un revenant pour moi ce sera un +1 si tu promet d'etre sage


Dernière édition par Pérénité le Jeu 14 Mai - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:10

Content de te revoir dans le coin Zeirk.

j'suis pas aussi hardcore que Péré, mais par contre je me pose des questions sur tes motivations.

Alpha. Peace love and Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

salut !

franchement j'hésite car comme alpha je suis pas certain de tes motivations!
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

Que voulez vous dire part mais motivation?

N'esiter pas a me poser des question je vous répondrer franchement et en toute honneteter.
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:53

c'est assez drôle mais je pense pas qu'on peut ne pas le reguilder (on a des cas de juris prudence ^^ )

donc +1 pour moi

et je souhaite retrouver le zeirk du début (que j appréciait beaucoup) et pas celui de la fin au multiple reroll (que j appreciait plus du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:53

je me demande si tu veux pas revenir chez nous pour te "stuffer" et te casser après!

J'ai bien aimé jouer avec toi mais tes coups de gueule devenaient fatiguant, donc si c'est pour revenir pour le "stuff" et pourir l'ambiance je suis pas trop chaud.

D'ou la question de tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

Merci a toi furet et ne t'en fait pas tu sera pas déçu.

Alors pour résumé les choses pour toi oq et les autres je vais essayé de bien m'exprimé.

Tout d'abord je suis partie de cher vous a la base c'était pour réaliser un rêve que j'avait depuis quelleque année dans wow d'avoir ma propore guilde, je me suis lancer dans cette aventure qui avait bien commencé. Nous avions eu du recrutement rapide des gens simpas et agréable a joué ensuite une alliance avec les in nomine qui a l'époque avait eu du gquit en masse c'est faite et apres l'alliance la décision de fusion à était prise.

C'est ensuite que les problème on commencer ,des personnes ingrates pour les effort que que tu fait pour la guilde et le temps que tu passe dessus sens jouer juste pour gerer ma soulé les personnes sens fouté et penser cas leurs geules.

Et la je me suis rendu compte que en vrai ce n'etait pas se que je voulait alors j'ai tout arreter, je suis partie j'ai mis tout mais perso au placard (il me servent quand grand dépanage ou pour leur metier )et j'ai recommencer de 0 avec mon paladin j'ai repris wow comme il faut en motant tout les metier même la peche et la cuisine que j'avait jamais monter.

Ce qui ma fait revenir cher vous c'est que maintenant je joue tout d'abord pour prendre du plaisir , m'amuser et bien sur jouer avec des personne qui savent déconner ,rire etc.... donc la je me suis posé cette question dans quelle guilde gaby tu t'est vraiment sentie a ta place et le déclique c'est fait Oeil Pourpre.

Voilà j'espère que vous avait tous compris mon histoire mais motivation et tout se qui vas avec .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:20

Ok, +1 pour moi

Je pense comme Fab, on espère te retrouver comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

+1 pour moi

et zeik ta pas oublier c moi le plus beau ok =)
Revenir en haut Aller en bas
titetoile

titetoile


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 114
Localisation : la tanière de kabum ^^

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

Coucou toi !!

C'est après avoir lu en plusieur fois ton post que je dis +1 pour moi aussi

Mais attention ..... pas de bêtises ou tite te tombra deçu !!!! Twisted Evil

J'appréçiais beaucoup de jouer avec toi avant et j'espère le refaire bientôt et comme avant !!


Mais j'ai un doute quand scratch , as tu bien fermer à cle la cages de tes reroll !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:45

Moi je ne te connais pas, mais après avoir été heu... impressionné par ton culot. Bin oui, revenir dans une guilde qu'on à quitté en général c'est pas super bien vu. MAIS après avoir vu que tu ne te demontais pas, que t'avais (passez moi l'expression) des couilles, et que tu prenais le temps de rédiger un truc relativement long sur tes motivations... Je me dis que t'es pas revennu pour foutre la merde.

Cette phrase me l'à confirmé

Citation :
Ce qui ma fait revenir cher vous c'est que maintenant je joue tout d'abord pour prendre du plaisir , m'amuser et bien sur jouer avec des personne qui savent déconner ,rire etc.... donc la je me suis posé cette question dans quelle guilde gaby tu t'est vraiment sentie a ta place et le déclique c'est fait Oeil Pourpre.


Donc meme si je ne suis qu'un membre, que je te connais pas, que j'etais pas chaud au début, je met +1 pour la forme et pour le bénéfice du doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

Je tien a vous remerciez tous et sachait que je ne vous déceverai pas croyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

tu as interet a etre comme debut c est a dire delire sur ts et serieux en raid comme tu c est le faire...donc ton main sera ton pala tank et je veux pas entendre parler de tes reroll Mad
on est pas mal de tank mais avec les double spe tout est gerable.
donc wisp un off tu les connais et re bienvenue chez toi je t ai a l oeil petite crote chaman mage war....
a quand tu fait un druide il parait que c est cheater lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

D'acc avec tout alors c'est kool mais bon on need pas trop paladin ni tank ni dps mais bon si tu ve pas rename Zeirk tant pis... ^^
Need du fat heal chaman on en a pas en main spé (à part Aracheur mais c'est pas sa main spé ^^)

Kiss à toi

P.S: Big brother te regarde

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un ancien . Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ancien .   Postulation d'un ancien . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un ancien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: