Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ AION ] Jouer maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:51

Tout d'abord pardon, je sais que ce n'est pas le bon endroit où poster ce message, mais j'ai pas trouver mieu . . . (si un modo peut le deplacer merci ^^)

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous attendaient la sortie de AION en france (actuellement, au derniere nouvelles, sortie repoussée jusqu'a l'automne 2009 au moins)

En attendant la sortie chez nous, on peut deja y gouter de plusieurs façon. je vous proposer ici un Lien, vers un Tuto pour acceder a la beta ND actuel.

c'est gratuit.

c'est facile.

c'est pas si long a DL / Installer (6h en tout pour ma part)

pourquoi s'en priver. Smile

http://www.babyboyz.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=461

au fait, pour le DL, je vous conseille de le faire avec un logiciel comme Azeurus Vuze. en une seule fois, car leurs liens http sont pas toujours UP.

Ceux qui sont interessés, n'hesitez pas a le dire suite a ce message, histoire de se retrouver ensemble pour voir ce que donne ce jeu (avis perso pour le peu que j'ai vu: c'est ... pfff ennormissime.)

je commence une liste de ceux qui vont se joindre a cette beta (si jamais il y en aura):

-Kheraelis
-Naldax
-


Dernière édition par Kheraelis le Mar 12 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:53

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

au fait, pour le DL, je vous conseille de le faire avec un logiciel comme Azeurus Vuze. en une seule fois, car leurs liens http sont pas toujours UP.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:12

Kheraelis a écrit:
au fait, pour le DL, je vous conseille de le faire avec un logiciel comme Azeurus Vuze. en une seule fois, car leurs liens http sont pas toujours UP.

geek
J'vous conseille pour ma part ùtorrent Smile http://www.filehippo.com/download_utorrent/
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

Premieres impressions du jeu:

Graphismes: le jeu est trés joli. je joue sur mon pc portable, graphismes a 90% au max, le jeu rame pas mais est trés joli.

Mouvements: mouvements fluides, deplacements à la WOW, souris / clavier / sauter / voler

Animations des sorts
: meme si je n'ai pas pu tester beaucoup de classes pour le moment, dans l'ensemble les animations sont jolies et effets visuels simpas mais sans trop de "surplus". à voir à plus haut lvl.

Langue: actuellement le jeu est patché en anglais, ce qui facilite grandement les quetes

Le lvling: ça a l'air d'etre un peu pareil que wow, sauf que il y a deja une sorte de "questhelper" integré au jeu (trés pratique)

Création du personnage: La modelisation est ENNORME. les visages ont des possibilitées illimitées (pire que dans AOC) et trés faciles a gerer. on peut modifier les traits du visage, taille, largeur/longueur bras / jambes / mais / pieds .... tout en fait.


Arrow Actuellement il y a pas mal de Français sur le Serveur " Ciel " j'y suis aussi. je vous conseille donc celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:47

Kheraelis a écrit:
Premieres impressions du jeu:

Graphismes: le jeu est trés joli. je joue sur mon pc portable, graphismes a 90% au max, le jeu rame pas mais est trés joli.

Mouvements: mouvements fluides, deplacements à la WOW, souris / clavier / sauter / voler

Animations des sorts
: meme si je n'ai pas pu tester beaucoup de classes pour le moment, dans l'ensemble les animations sont jolies et effets visuels simpas mais sans trop de "surplus". à voir à plus haut lvl.

Langue: actuellement le jeu est patché en anglais, ce qui facilite grandement les quetes

Le lvling: ça a l'air d'etre un peu pareil que wow, sauf que il y a deja une sorte de "questhelper" integré au jeu (trés pratique)

Création du personnage: La modelisation est ENNORME. les visages ont des possibilitées illimitées (pire que dans AOC) et trés faciles a gerer. on peut modifier les traits du visage, taille, largeur/longueur bras / jambes / mais / pieds .... tout en fait.


Arrow Actuellement il y a pas mal de Français sur le Serveur " Ciel " j'y suis aussi. je vous conseille donc celui ci Smile

Cool ! Moi mon colloc a coupé mon net a cause de bittorent lol :p je l'ai engueulé !!
Bref j'ai hate de te rejoindre sur Ciel alors =) par contre j'ai pas tres bien compris, c'est toujours en Open Beta ? Parce que ca à l'air terminé :/ (et j'ai pas les sous sous pour jouer a deux MMO la en ce moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:00

alors, à la base tu as 5H gratuit sur ton compte poru tester le jeu. ensuite certains serveurs (regions) sont encore gratuites, mais ça va pas durer longtemps. aprés les moyens depayements sont diferents.

poru comparer a wow:

wow:

tu paie 12 euros 99 pour une durée d'un mois. tu joeu 1h ou 25 jours d'afilé, ça reient au meme, tu paie 12 euros.

AION:

tu paie 17 euros pour un mois, par contre c'ets en heures de jeu, en gros le temps decompte quand tu joue, donc aç revient a moins chere que wow. bcp moins chere.

(tu peux choisir de 3 euros à 60 euros de pré payé) t'a sle choix quoi Smile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

en cours de DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:24

je vis tester aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spitz(ice)berg

Spitz(ice)berg


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Pas loin de Paris

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:40

Apres DL de l'english pack, j'ai aps encore réussit a activer l'interface en anglais, mais je retry ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis




Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

areuh tout le monde, me revoila aprés une absence de deux jours (ça va, pas trop long) mais je suis certain que je vous ai manquer (non non, mes chevilles vont bien queen )

pour ma part, j'avaos suivi les tuto donné sur le forum dont j'ai link le lien au debut du post, et ça marcher niquel poru le patch anglais.

j'ai eu juste un prbleme au debut, j'avais tenter de telecharger les data un par un, marchait pas, les liens étaient corrompus, alors j'ai dl le totu d'un coup avec et ça a marcher niquel Smile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AION ] Jouer maintenant Empty
MessageSujet: Re: [ AION ] Jouer maintenant   [ AION ] Jouer maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AION ] Jouer maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: