Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 War 80 Anktar

Aller en bas 
+2
Alpha
Anktar
6 participants
AuteurMessage
Anktar




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2009

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:45

Moi

-Age:
21 Ans

-Activité:
Etudiant en prépa Kiné

-Disponibilités:
Je suis relativement disponible, j'essaye de préserver mon IRL ayant trop longtemps baigné dans Wow en mode HCG pendant 2 ans, mais je reste disponible 3 soirs par semaine de 20h30/21h à 00h pour pve et souvent co en journée Smile

Votre personnage


-Nom, race, classe, niveau, template, métiers:

Anktar, Tauren Femelle, Guerrière, actuellement 79 (80 dans la nuit)

Template spé def : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3502000023000000000000000000000302000000000000000000000000023351225000012521330113321
Template spé Arme : A travailler encore Smile

Je postule pour jouer spé def, jouer dps m'amuse moins mais je ferais avec les besoins de la guilde. Possédant la double spé je peux switch facilement.

Niveau métier, je suis ingé/mineur 400+

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie:

Mes stuffs sont quasiment nul ou "inadapté" au contenus autre que naxx 10 pour l'instant, composé de bleu instance/épique 70, j'ai la masse forge épique 80 pour mon futur stuff dps, et je compte me stuff relativement vite en craft en fonction des besoins.

-Teamspeak et addons principaux:

J'ai bien sûr Teamspeak, j'utilise omen, big wigs et quelques autres addons qui me permettent d'avoir une interface plus clair et d'être plus efficace quelque soit mon rôle.

-Votre expérience en PVE :

Wow normal : Clean MC/BWL avec mon hunt à l'époque (Snakeschmitt Ally sur uldaman
BC : Clean de tout le contenus jusqu'a Kalecgos avant tout les nerfs toujours avec mon hunt et mon rogue (Nominal Ally uldaman)
Wotlk : J'ai revendus tout mes persos pour arreter de jouer à la sortie de Wotlk mais j'ai joué le druide heal d'un amis à mes heures perdus (Aletitia ally uldaman) sur naxx 10/25 shattarion 10/25 et malygos 10/25 aussi)

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:

J'ai joué pendant toutes la période BC en mode hcg, au bout de 2/3 ans j'en avais plus que marre du rythme pvehl, j'ai récupéré recemment ce War d'un amis qui arrete de jouer, le gameplay me plait bien, votre guilde m'a l'air sérieuse et correspond à mes attentes niveau Horaires, je tente donc ma chance Smile

-Informations que vous jugez importantes:

Je suis quelqu'un de très sérieux, toujours à l'écoute des autres joueurs, des forums eTc ... pour fournir ou recevoir des conseils pour améliorer mon jeu. Je joue aVec tout mes sorts bind bien sûr.
Je suis également friant de pvp, arène plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:51

Ok, cool.

Me manque un truc perso : As-tu un sens de l'humour extrêmement développé ?

Pas qu'on va te charrier beaucoup...mais si en fait Smile

J'te parlerais IG.
Revenir en haut Aller en bas
kabum

kabum


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:32

<=== Off des wars
Merci pour l'interet que tu nous portes en prem's Smile Pas de probleme pour les wars , on est que 3 ( en spé def suis seul a temps complet) et puis deja un peu stuff , de surcroit j'aime me battre afro
Mais surtout , en second , aimes tu le Nuttella ???
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anktar




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2009

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:43

Héhé Smile oui niveau sens de l'humour ya aucun soucis pour moi, charrier et me faire charrier font partis de mon quotidien d'étudiant et c'est un de mes passe temps favoris en dehors de wow Wink

Le nutella ? A choisir je préfère la confiture de coing, personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:17

Tout d'abord : je n'aime pas nonplus le nutella (sauf avec du beurre sur du pain Very Happy ! et c'est tellement pas bon pour la ligne que c'est proscrit de mon régime alimentaire ahuuuuum !) donc la confiture de coing ça me va ! +1 !
De plus, il est clair qu'un autre war nous fera pas de mal (et n'écoutes pas Naldax s'il te dit "lol delete war ça sert à rien !" (oui c't'un war aussi...) l'important c'est que tu prennes plaisir à le jouer !)

Et puis voilà, j'ai envie de dire +1, juste parce que je suis de bonne humeur aller !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:32

Delete war ça sert à rien !
Merde, grillé par vulné Sad

Sinon bah +1 pour ton post, même si je n'aime pas la confiture en general :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:14

Coucou toi et merci de t'intérésser à notre petite guilde d'amour !!!
Alors déjà Kabum tu pues du cul c'est ma question la Nutella mais certes tu es l'off Wawa je te la laisse va !!! ^^ /love mon petit poulet
Ensuite pour ce qui est de ta postulation tout est parfait, le stuff osef tous les tanks de la guilde sont over stuff... Donc toute la plaque ira à toi et mon palatank MOUAHAHAHAHA mais vu que tu seras MAIN en fait tout à ira à toi, je ne prendrai que les os... ^^
Bon ben que dira à part que Vulné et toi suxxaient de ne pas aimer le Nutella comme votre propre enfant... Ceci dit nul n'est parfait...
Wisp un officier In Game pour ton guildage en test !!!

Kissouilles a lot dear Kiné !!! (moi suis Carabins ca tombe bien les blagues vont fuser !!!)

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 80 Anktar Empty
MessageSujet: Re: War 80 Anktar   War 80 Anktar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 80 Anktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: