Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grosse rage

Aller en bas 
+3
Mycènes
Grattmoildos
Pérénité
7 participants
AuteurMessage
Pérénité




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Paris 8eme

grosse rage Empty
MessageSujet: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

Bon voila si j'ecris ca c'est que je suis a bout voila plusieur jour que je demande de l'aide pour mon rerol et celui de dead pour nous rush des instances. Mais voila tjs aucune reponse alors je sais si on a fait qq chose, mais ca commence a severement me les briser. Je sais que l'on a pas etait de tout reproche, mais une guilde c'est a la base pour etre de l'entraide et du fun. Quand on me demande de venir je viens je supplis meme pour qu'on me prenne. Donc d'orrenavant temps que tout ca n'aura pas changer je ne participerai plus a rien meme si je sais que je me punis en faisant ca. Voila j'en ai gros sur la pattate la et fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Grattmoildos

Grattmoildos


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Franche comté/ Haute Saone/ Gy

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

+1 comme tu dit on est pas de tout reproche mais j'estime qu'on a filé de bon coup de mains a certain rerolls etc.. et c'est vrai quand avec nos rerolls on demande de l'aide pour une instance et que personne ne prend qq secondes pour nous répondre on se demande ou on va!
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:12

J'avais pas vu, mais quels sont les levels de vos rerolls? Si je peux vous aider, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Grattmoildos

Grattmoildos


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Franche comté/ Haute Saone/ Gy

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Zulogosh et Varian Palaheal,tank/Dps lvl 71 je ciblais personne en particulier quand je disais ca je veu pas qu'il y es de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

lol t'inquiète, je le sais bien! Suis lvl 69 alors je ne risque pas d'etre d'une très grande aide, du moins pour rush, désolée! No

Par contre si vous voulez le faire en normal... bah suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:41

ceci n est pas une reponse mechante de ma part...mais vos deux persos perso sont pas guilder pourquoi?
pour etre tranquille entre vous deux je suppose?
vous vous connecter sur le ts direct sur le chan reroll et personne viens dire bonjour sur l autre chan pareil quand vous deco donc je pense que les autres on pas tres envie d aider des reroll qu l on ne connais pas?
c est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Grattmoildos

Grattmoildos


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Franche comté/ Haute Saone/ Gy

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:39

On se met sur le chan rerol pour pouvoir parler car on fait pas mal de causette et pas envie de souler tout le monde avec nos discutions apres quand on demande un coup de main on es co avec nos mains et on a pas guilder nos rerolls parce qu'on en voi pas l'interet pour le moment on est pas 80! maintenant je dit bonjour a ceux qui me le disent habituelement rien contre personne mais question de principe. vala c tout
Revenir en haut Aller en bas
Vulnérable




Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:40

Mouarf si vous avez demandé de l'aide alors que j'étais co, j'ai pas vu désolée !
Maintenant les poulets :p des fois les gens voient tout simplement pas ^^
Si je devais prendre mal toutes les fois où on me répond pas, ou quand mon mec me répond pas, j'aurai déjà sauté par la fenêtre !


C'est pas faux ce que dit Bulsan : le fait que vous vous isoliez sur TS et que vos persos soient pas guildés, ça aide pas ^^. Limites ça nous donne l'impression que c'est nous qui avons fait quelque chose de mal et que vous nous évitez Wink !

Aller tout le monde se fait des bisous et des calins et tout va biiiiiiiiiiiien ! flower (on va faire genre c'est un bisou, parce que je trouve pas de smiley bisou !)


Si vous needez de l'aide, envoyez moi un MP pour prendre rdv :p !

(k)
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

Les gens on va pas commencer à se prendre la tête hein !
Péré tu m'a dit que pour ton heal si y'avait des trucs à la banque pour lui je suis allé voir cash alors arrête un peu stp .
Pour ce qui est de rtush les instances tu nous l'a demandé à Alpha Ugure et moi à 2h00 du mat presk l'autre fois...
Au level 71 and co, on ne peut plus parler de rush non plus quoi faut pas abuser, on est cheatés mais bon c pas comme si on te rushait ragefeu
COmme le dit Bulsan venez nous parler sur le ts avant de basculer sur le chan reroll ou il n'y a jamais personne !
Pourquoi vous ne guildez pas vos rerolls bande de mongols ? Ca j'ai jamais compris !!!
Comment voulez vous avoir un quelconque effet dans la guilde si on ne peut pas vous lire demander un rush express sur le chan guilde ???

Ayant lu ca j'espère que ca va apaiser vos ardeurs les gens svp svp c pas un manque de sympathie de notre part mais bon go guilder vos rerolls vous verrez la donne sera totalement différente !

Allez kissouilles les amis
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

Gné, je pensais que tu blaguais Péré >< ça t'apprendra a faire des blagues lol

Sinon je suis dispo quand vous voulez mdr. Pour peu que vous me demandiez et que je suis dispo je peux vous aider. Bande de gros naabs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse rage Empty
MessageSujet: Re: grosse rage   grosse rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: