Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Score Chasseuse Beast

Aller en bas 
+3
Oq
elleba
Score
7 participants
AuteurMessage
Score




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:45

Bonjour à toutes et à tous,
Permettez moi de me présenter.

Je m'appelle Score, jeune chasseuse, Elfe de sang, espiègle et rusée de level 80.

Après avoir réussi à faire sauter d'un pont Egel, je me suis naturellement orientée dans le domptage et l'apprivoisement des Bêtes les plus féroces, bien evidemment tourner dans la branche bête.

L'art de la Joaillerie et de la pioche sont mes métiers.

Mon Arc, mon carquois et mon fidèle compagnon Diablosaure "Glock" seront à votre service, environ 3 soirs par semaine de 20h45 à 00h00 voir plus si affinités... Smile
Disponible parfois le samedi apm quand je suis en repos ou quand ma femme ne me force pas à monter des placards "Leroy Merlin" ou à repeindre la cuisine.

Je vous invite à aller voir sur l'armurerie mon profil pour plus d'infos.

Sinon, mon prénom est Loïc "Lok" pour les intimes.
J'ai 27 ans, j'habite en région parisienne, je travaille sur paris.
Mes loisirs sont l'informatique, l'aquariophilie, la lecture (BD, manga, littérature, livre d'histoire etc etc), le cinéma, wow, les sorties entre ami(e)s et différentes autres petites activitées.
Je ne suis pas célibataire (désolé les filles) et j'ai un chat comme pet.

Actuellement je suis dans une guilde d'amis irl, qui sert juste à communiquer plus facilement entre nous et pour éviter les whisp incessant de
"Eh lol tu veu pa rejoide ma guilde loul on é tro for et tou, on a mem un tabar".
T'as pas un dictionnaire et un bescherel plutôt ?...

Je suis sur Sargeras depuis un peu près un an, j'ai joué dans la guilde "Fondation" et leur suis resté fidèle pendant presque plus d'un an.
Après une longue période à leur coté je suis retourné à la solitude, n'arrivant pas vraiment à m'intégrer chez eux. Je ne me sentait pas à ma place.
J'en ai donc profité pour monter divers reroll. Chaman 70 / Rogue 68 / War 60
Mais je compte plus jouer ma chasseuse 80 ainsi que ma p'tite druide 78 qui ne serait bientôt plus tarder à atteindre le level 80.

Egel m'a fait plus ou moins entendre que vous auriez besoin eventuellement d'un heal.
Et bien si jamais vous en aviez besoin, je pourrais prendre aussi ma druide en heal.
J'ai joué druide sur mon ancien serveur "Cho'gall" pendant plus de 2 ans.
Cette classe ne m'est donc pas inconnue, même si pendant cette longue période j'étais plutôt orienter tank féral.

Possédez vous TS ? Oui
Possédez vous un micro ? Oui

Merci de m'avoir lu. ++ sous le Bus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elleba

elleba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

Salut a toi Score.

+1 pour le chassou et le druid. ( enfin du heal qui poste ) Smile

+1 pour le poste.

Bon j' ai rien d' autre à dire que score est un bon chasseur en pvp ( sauf aréne pas sa faut il y a egel avec lui, il y a toujoure un boulet dans un groupe ) Smile

Un gros plus 1 pour sont guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:18

jolie post...

+1 pour ton hunt et ton heal. Etant chasseur moi même je suis ravi d'avoir bientôt un nouvelle ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

+1 pour le poste et non je n'ai pas sauté d'un pont (enfin pas encore).

un chasseur en plus c'est pas mal pour compléter les effectifs des raids 10 et 25, en plus pour avoir joué pas mal de foi avec lui je peux vous dire qu'il connait bien sa classe.

+1 aussi pour le druide heal (et op un heal de plus Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:50

pas off mais je plussoie quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

Plussoiement
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:47

Coucou à toi ami Chasseur !!!
Bon déjà merci de t'intérésser à notre guilde ca nous fait chaud au coeur ^^ ^^ ^^ déjà un petit +1 (héhé pas mal hein ? oO !!!)
On manque cruelleent de chasseur dans la guilde, n'ayant qu'un seul Hunter en main (Oq, qui maitrîse plus que bien sa classe d'ailleurs ^^ /kiss love flex Oq chéwi d'amour) donc un autre +1 (mon ancien main Minimog est aussi le hunter préféré des Francais mais bon il faut pas trop le dire sinon ca va en faire rager... ^^)
Pour tes dispos un énorme +1 elles sont en parfait adéquation avec nos besoins cad 2 3 soirs pas semaine de 20h45 à 00h00 ^^
Pour jouer mon rôle de brise couille par contre et étant très pointilleux sur les postulants Hunter je vais te poser quelques questions:
1) Tu es un ancien joueur PVP ? Chez nous on aime pas le PVP on préfère fracasser des gros monstres qui font 1000 fois notre taille et qui ont 20930913 nos PV ^^
2) Pourquoi entraînement à l'endurance et pas aspect du faucon amélioré ?
3) Pourquoi engagement spirituel et pas dresseur ?
4) Penses-tu normal d'avoir un score de toucher aussi bas sachant que tu dois avoir 260 pour être capé n'ayant pas pris dans ta branche Précision la Visée FOcalisée ???
5) Les 4 questions précédentes OSEF TOTAL, réponds à cette question maintenant: Aimes-tu le Nutella ?

Si oui ton guildage sera express, si NON, et ben on va dire que l'imperfection est humaine et on va retarder ton guildage d'à peu près 5 secondes... ^^

Kiss à toi ami hunter, je te parlerai In Game de ta classe qui est la plus phénoménale pour dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Score




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

Tout d'abord, merci pour vos réponses sympathiques. I love you

Pour répondre en particulier à Minomog :

1 ) Oui en effet je suis un ancien joueur PvP, j'aime aussi le PvE mais ce qu'il me dérangeait le plus niveau raid 10-25 etc... c'était l'ambiance un peu trop militaire ou l'impression d'être au boulot dans certaines guildes. Relevé des défis c'est très bien, mais si on peut le faire dans la bonne humeur c'est encore mieux.
Et pour avoir joué avec Limbo et Magnétix en instance, je confirme que j'ai passé un moment très agréable.

2 ) Entrainement à l'endurance tout simplement car ma spé actuelle est PvP et non PvE, et en arène tu n'as pas vraiment l'occasion de rester en statique pour profiter pleinement de l'aspect du faucon amélioré.

3 ) Engagement Spirituel pôur les mêmes raison que ci-dessus. C'est une bonne regen vie et ça peut faire la différence sur un combat.

4 ) Pour le score de toucher je dirais que Score (moi) préfère se toucher ! lol!

5 ) Oui j'aime le Nutella et même le beurre de cacahuète.

Et je serais très content de discuter de la classe du chasseur, car tu auras surement pleins de choses intéressantes à m'apprendre niveau PvE.

à bientôt Minimog.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Parfait bienvenue chez toi l'ami Score !!!
Longue vie à toi au sein de notre petite guilde !!!

WIsp un officier pour te guilder (Mane, Oq, Minimog, Minikikou, Miniboko, Kabum, Samouraii et Bulsan tu choisis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Score Chasseuse Beast Empty
MessageSujet: Re: Score Chasseuse Beast   Score Chasseuse Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Score Chasseuse Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: