Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)

Aller en bas 
+2
furetfou
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:18

Petite révision rapide avant d'aborder la nouvelle phase de raid (Naxx 25 je l'espère et Ulduar)

Nous avons down tous les boss en notant ceci au passage :

Aile de l'araignée : downable sans vraiment avoir de groupe opti, osef.

Aile d'Horreb : aucune difficulté, on notera cependant l'utilisation de la bubulle avant Horreb pour les larves + yeux mdr.

Aile des cavaliers : Apparement, il est beaucoup + intéressant de prendre les plus gros dps cac et distance de la guilde pour cette aile.
En effet, le 1er et le dernier boss (les 4 cavaliers) sont plutôt hard pour une petite guilde comme la nôtre.

Aile du Recousu : Ownage sur toute la ligne pratiquement à chaque fois...donc...je pense que l'utilisation de dps DISTANCE est la plus opti. Samou sera d'accord qu'il se fait baiser souvent sur l'injection de notre ami Grobbulus Razz. Apparement, Gluth ne nous pose plus de problèmes quand Egel s'amuse à tanké les adds au fond de la salle. CEPENDANT il est à noté que très rapidement, notre DK dps se fait violer. Il serait donc urgent de trouver de quoi le suppléer. (En 25 ça n'a rien à voir Smile). Thaddius de son côté de nous pose plus de problème, on le nique, on le renique et apparement, si tout le monde se rappelle bien que ce sont les + qui vont à la gauche du boss (donc à droite quand on est en face) et qu'il faut passer DEVANT le boss quand on est + et DERRIERE quand on est - (pour rejoindre les côtés inversés...) tout semble parfait.

Saphiron : Moi je dirais qu'on doit coller à la stratégie du DK tank pour ce boss. Ca passe tout seul. J'ajouterais que la tech de notre prêtre récemment re spé sacré (ENFIN) Anémie...il faut se regrouper (distance et heals). Darkass semble avoir en main la p'tite frostie. Donc on peut aisément niquer Saphiron avec un seul tank. (Un peu plus de dispell est quand même à prévoir...on a fait un full wipe après avoir niqué 200k de vie du boss...j'pense que tout est entendu...)

Kel'Thuzad : L'ami, le frère des ours polaires...La technique employée au 1er down semble également très bonne. Et peut-être qu'un guerrier, ou un palatank ou un druide tank (clin d'oeil Bubul) avec du stuff givre pourrait faire aussi bien que le DK tank. Mais le bouclier anti-magie est vraiment excellent sur ce boss (4k seulement sur le trait de givre, cqfd). Le 2eme tank semble devoir se toucher la nouille pendant les phases précédent la phase ou il est needé (Kab mon p'tit Kab, on dirait que tu t'ennuyais à périr sur la vidéo Very Happy) donc un bon petit dps comme un palatank ou un DK tank ferait apparement l'affaire.

Malygos : Je m'interroge toujours sur la suffisance du stuff de l'équipe, même si tout le monde n'est pas de mon avis. Les 3 try sur ce dragon affamé ont donné un grand nombre de morts et peu de résultat. Cependant il semblerait que le hot et l'heal instant sont de mise sur ce boss. (Pas vrai Susu ?)

Gros kiss, à tout de suite IG.
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:08

bon résumer l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:22

Strats claires et détaillées...

http://www.wow-tactique.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:23

Vous me direz, Y en a peut etre pas besoin, je sais pas; scratch mais ca peut servir quand même? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:18

+1 pour le viol sur gluth je prend ma maman quand les adds sont sur moi mais avec les pièges d'Oq et si je ne dois pas faire de grappel sur les adds ils ne sont techniquement jamais sur moi......

mais bon anémie veille enfin ............ (il me heal mais la il est obligé Laughing )

en tout cas bien résumé alpha, mais je dirais aussi que on est une petite guilde qui commence à grandir donc il est préférable d'avancer doucement mais surement plus tôt que de vouloir cramer les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:31

Parfait mon petit Alpha sur tout la ligné sauf qu'il faut rappeler que sur malygos nous n'avions pas et uniquement pas un groupe opti avec un dps suffisant (on n'a pêché que par le dps souviens toi...)
Et sinon Saphiron osef on le repoutre quand on veux ^^

Il nous faut du heal pour l'effectif 25 alors il faut se mobiliser ainsi que quelques dps qui gèrent leur classe et qui sachent dps correctement pas comme Oq Cereal Pérénité les autres qui dépassent pas les 400 dps... (LOOL)
Gros kiss à vous les poulets

Need faire du 25 AVANT Ulduar pour enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:04

d'accord avec toi EGEL il faut pas bruler les étapes et plutôt ce renforcer que de re re recruter n importe comment

un bon groupe de joueur ayant PLAISIR a jouer ensemble est bien mieux qu un plus gros groupe sous tension (^^) on l a deja vecu il n est pas difficile de trouver de très bon pick up pour du 25

Il est vrai qu'on manque de heal mini et il faut de plus recrute chouette ( on en a pas) chamane heal ( on en a plus ^^)

et dsl pour le UT d'hier soir mane alpha vulnerable et naldax je dormais a coté du clavier vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:44

Bon résumé Wink

Et Furet, pas de soucis pour hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:26

Arkos m'a gentiment fait remarquer que nous avons toujours un chaman heal....
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:54

ben voui mais bon il est pas souvent là notre ami ^^
Mais bon c'est clair qu'il est toujours chez nous et qu'on le need ! (surtout quand on connait son skill chaman !!!)
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:54

oui oui NEED ARKOS revient
ARKOS revient parmis les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Empty
MessageSujet: Re: Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)   Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite révision avant le départ en raid 25. (Ptêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: