Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de guilde

Aller en bas 
+4
Egel
elleba
Mycènes
Minimog
8 participants
AuteurMessage
nalon
Invité




recherche de guilde Empty
MessageSujet: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:09

Bonjour je recherche une guilde pour sorties 3 ou 4 fois semaines ou plus je suis guerrier dps pour l'instant je pourez me metre en tank quand il y aura la 2éme specialité je suis retraité et je suis conect tous les jours de 8h a 1h du matin j'ai fait 2 ailes de naxx areignee et peste je suis partie de ma guilde car personne ne se conecter et on faiser aucune sorties j'ai un stuff violet sauf au epaules et torse (voir sur armurerie de wo) j'espere que ma candidature vous interesse a bientot je ne me prend pas la tete je suis la pour jouer et passer le temp merci Very Happy nalon
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:21

Alors déjà merci de t'intéresser à notre guilde ^^
Pour ce qui est de ton post il est un peu light nous avons crée une section qui disait exactement ce que nous attendons de nos postulants en terme de postulation...
CECI DIT:
Un war dps on en a déjà un mais bon deux ca ne sera pas de trop je pense
Pour ce qui est de la prise de tête, chez nous il n'y en a pas alors bon c'est excellent ceci dit nous nous attendons en terme de guilde faisant du pve HL à un minimum de réactivité et d'attention de respect des stratégies et un effort constant pour parfaire son skill ainsi que l'entente commune au sein de notre petite guilde d'amour ^^ (OUAH LA PHRASE DE LA MORT QUI TUE ^^)
Sinon pour ce qui est de tes disponibilités un gros +1
Tu pourras parfaire notre roaster raid 25 et entamer notre deuxième 10 ^^
Donc un +1 pour ta candidature ^^

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

y a une candidature type à suivre! Evil or Very Mad

https://oeil-pourpre.forumgaming.fr/rejoindre-l-oeil-pourpre-f2/candidature-type-t2.htm

Pour ton stuff, ce serait plus simple de mettre le lien de l'armurerie!
Revenir en haut Aller en bas
elleba

elleba


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2009

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:56

Salut à toi nalon.

+1 pour le war dps ( 2 war dps dans la guilde, je pense qu il n'en faut pas plus) Smile

-1 pour le poste mon dieu qu il est vilain ( lien de l ' armurei. les métiers et les addons ? )

Juste une petite question, pourquoi vouloir intégré la guilde ? ( ta motivation )

Comme le dit Mycènes il y a une candidature type. Pas faire un copier coller mais nous en dire plus sur toi ou ton perso.

Donc a voire avec les off .
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:19

oui faut avouer que niveau candidature, c'est un peu cour monsieur.

on aurait pu dire "que j'ai une grosse masse" ou encore "voici mon template qu'il est beau" ou alors "mes motivations sont que j'en ai mare de ne rien faire le soir chez moi"

sinon tant que tu ne t'équipes pas en tissus, il est vrai qu'un autre war dps se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:12

Egel a écrit:
oui faut avouer que niveau candidature, c'est un peu cour monsieur.

on aurait pu dire "que j'ai une grosse masse" ou encore "voici mon template qu'il est beau" ou alors "mes motivations sont que j'en ai mare de ne rien faire le soir chez moi"

sinon tant que tu ne t'équipes pas en tissus, il est vrai qu'un autre war dps se serait pas mal.

(Petite intervention : le cuir ça roxe ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

svp

vous avez peut être pas bien lu le post de nalon, mais celui-ci est retraité...

Tolérance oblige je pars du principe qu'une gilde collector doit avoir dans ses rangs "un vieux" ce n'est pas péjoratif...


+1 pour moi car on a besoin d'un "papy" pour border ces jeunes foux.
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:49

svp

vous avez peut être pas bien lu le post de nalon, mais celui-ci est retraité...

Tolérance oblige je pars du principe qu'une guilde collector doit avoir dans ses rangs "un vieux" ce n'est pas péjoratif...


+1 pour moi car on a besoin d'un "papy" pour border ces jeunes foux.
Revenir en haut Aller en bas
Grattmoildos

Grattmoildos


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Franche comté/ Haute Saone/ Gy

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:59

+1 pour le wawa
Revenir en haut Aller en bas
mane




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : st etienne

recherche de guilde Empty
MessageSujet: candidature   recherche de guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

+1 pour moi need un vrai war dps (pas comme naldax )
et +1 pour remonter l age de tous les enfants qui sont avec nous sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:49

Idem bon on est tous unanime mon cher ami, n'hésite pas à contacter un des officiers de la guilde en jeu (Oq, Mane, Bulsan, Minikikou, Samouraii, Kabum) afin de te guilder !!!

Bienvenue chez toi !!!

Kissouilles sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

flower flower flower flower flower flower flower flower

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Naldax

Naldax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35

recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:00

mane a écrit:
un vrai war dps (pas comme naldax )

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche de guilde   recherche de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: