Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrYbaL

TrYbaL


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : St Etienne

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

Bien le bonjours a tous...
Bon je voulais juste demander deux trois explications...
En effet, hier apres midi je me suis déconnecter vers les 15h, moment durant lequel j'étais encore Guildé. Le soir (2h du mat +/-) en reconnectant, que vois je ? Oo Je ne suis plus guildé. Bon, je dois dire que vu mes temps de jeux je comprend amplement que ma présence dans la guilde peut sembler dérisoire, et je ne revendiquerais pas cette décision qui me semble même juste pour la clarté du groupe. Maintenant, j'aurais quand même aimé en être informé, avoir eu un préavis ect ... Wink
Sur ce, j'espère que vous me tiendrez au courant si, bien sur, vous jugez cela important (on demande aux gens qui partent d'avoir la décence d'expliquer leur geste, il me semble normal qu'il en soit de même dans l'autre sens ...)
Merci d'avance
Trybal
Revenir en haut Aller en bas
Asraèl




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:24

Hey,
Je suis complètement d'accord avec toi. Que cela soit important ou pas, c'est une question de bienséance, voilà tout.
Pour te dire ce que j'en sais, il était question de pvp. Apres, je me trompe peut être, je ne suis pas trop au fait.
Mais niveau temps de jeu, je ne pense pas que cela soit une gène, car moi je suis pareil que toi^^et pourtant je suis toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mycènes




Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:25

Mais mais... je conteste!! Evil or Very Mad et tu es plus souvent là que moi!
je comprends vraiment pas... j'espere que tout ca sera vite eclairci et que tu reviendras vite parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

En fait si tu veux je viens d'en parler aux off car malgré le fait que je ne sois pas très présent ces derniers jours pour cause de partiels je leur ai demandé... Et en fait c'est vrai que le fait que tu ne veuilles jamais raider avec nous, qui sommes exclusivement une guilde pve n'est pas kool...
Après voilà il s'est passé des chsoes ces derniers jours qui ont remonté les off et co GM donc de par ce fait je pense qu'on va devenir plus intransigeant pour ce qui est du recrut et de la présence dans la guilde, si on veut progresser en pve avec une bonne ambiance comme on l'a toujours fait comme une grande "famille" sans tensions ni quoi que ce soit de négatif, il faut des équipes de 10 25 qui puissent être fiable indéféctible et tenir la route...
Sur ce si tu penses que tu veux faire du vrai pve avec nous et te motiver pour être présent et ainsir constituer notre effectif raid 10 roster2 ou 25 ca sera avec un malin plaisir !!!

Gros bisous à toi...

A bientôt
Minikiss
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:14

salut trybal!

Désolé pour le deguildage mais beaucoup trop de monde ne respectent pas la guilde et les gens qui la compose. donc on a deguilder tout ceux qui n'etaient pas connecté et dont le perso etait un reroll.

Maintenant si on c trompé demande ton reguildage mais en faisant preuve de bonne volonté.

si non bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: