Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordre Noir

Aller en bas 
+3
samou
Alpha
Ægis
7 participants
AuteurMessage
Ægis




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:16

Tout d'abord, commencons par un "salutations" d'usage !!!
Voilà, ça c'est fait !! Maintenant il est l'heure de nous présenter. Moi, c'est Ægis, heureux GM de cette guilde. Je suis pour l'instant le MT de la guilde car... heuuuuu je suis le seul à me balader en plaque (c'est pour ça que je sens le vieil obus). Sinon, suite à une conversation entre nous, il en ressort deux choses :

1 Nous serions heureux de participer à vos sorties et vous aider dans votre progression avec nos maigres moyens. Nous ne sommes pas franchement stuffés mais nous sommes pleins de bonne volonté inutile donc d'attendre de nôtre part un critique en heal a 23k... Nous ne nous sommes pas manifestés plus tôt car comme je l'expliquais à Darkass, nous avons un peu peur de faire des boulettes vu notre inexpérience. Nos joueurs sont de gros timides (sauf quelques uns) et c'est plus un manque de confiance en nous qui nous réfrène qu'un manque d'envie de progresser.

Voilà, le tableau est planté passons aux informations pratiques !! Ceux qui sont intéressés pour vous aider chez nous sont :
Cairath démoniste destruction
Noris druide féral
Nahram prêtre heal
Naser voleur (mais je sais pas quelle spé)
Lazaro mage spé bizarre quand il sera 80
et moi même qui peut off tank (Merci Darkass pour le template que j'ai un peu remanié^^)

Il faut savoir que, comme vous je suppose, nous sommes des travailleurs et que 3 raids par soir c'est impossible pour nous. Il faudra je pense poser une sortie bien à l'avance pour maximiser les chances de présence. Nous sommes également partants pour toute sorte de sorties heroiques (kiss Alpharis) ce qui me mène au point suivant..... Le petit 2 !

2 (je vous l'avais dit soyez pas étonnés) Notre cher Noris insiste plus que lourdement (et pour un tauren ça prend tout son sens) pour que nous fassions un channel commun. Je suis assez partant car cela nous permettra

a) De mieux faire connaissance (même si quelques uns viennent de chez nous)
b) Cela facilitera les sorties impromptues (.... me demandez pas pourquoi ce mot précis, c'est sorti tout seul) genre en heroique !!

Voilà, je pense avoir tout dit ou presque ; on attend de vos nouvelles ici ou in game n'hésitez pas à nous poser des question mais pas des trucs genre "d'ou vient le vent ?" pasqu'on en sait rien!
Sinon j'ai un peu parcouru votre forum et y a un ou deux trucs qui me font tiquer, à savoir les prises de têtes et gquit ou kick suite à des broutilles... Nous on est à des kilomètres de tout ça et on éprouve aucune envie de se retrouver mélés à ce genre d'histoires.

Amicalement vôtre (arf merde ça existe déjà)
Ægis (Aussi connu comme Sherky)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:19

Trop mdr ton post Sherk Razz comme tous les posts que tu fais lol.

Gros kiss à vous et +1 a la postule haha.
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:36

+1 pour moi voir les autre officier aussi

a + bisous

ps : samou le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:09

Gros + 1 pour moi en tout cas ( et oui il c'est basé sur mon template pour tanker ^^^)

Après je pense que cela peut permettre aux 2 guildes d'avancées nous compléter notre effectif et vous prendre de l expérience et du stuff et de bonne partie de rigolade (attendez de voir alpha sur le boss ou il faut danser c trop fort) la il zouk pas

Après pour les différents problèmes interne cela est en grosse parti réglé avec le départ des joueurs qui n'avaient pas la même vision du jeu que nous.

je pense qu'on a tous tout a gagner a tenter cette alliance qui ne nous engage a rien

pour le chan commun c une très bonne idée et très facile a mettre en place

Tiens soyons fou /join oeil noir pour test je serait dessus

bon jeu a vous et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:34

Bienvenue a toi ou a vous c est un vrai tank qui parle pas ce sois disant darkouille qui essaye de taunt mais bon.....
Donc +1 pour moi le stuff peux importe.
allez on vas creer un chan et on te wispe dans la fouler on a un ts si vous voulez vous serrer les bienvenue.
les prise de tete comme darkasssssss a dit tout est reglé et mon dieu qu on rigole bien maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Ægis




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:22

Genial !!

Je viens de me taper un bout de kara avec Alpha, Magnetix et Rogas, sans oublier ma moitié cairath sans qui... heuuuuu mon taux de PO serait plus conséquent ah ah ah ah ah ah !!!

On a bien rigolé en tout cas c'est certain il faudrait simplement acheter une montre à alpharis il semblerait que sa notion du temps défaille mouahahahahahah !!

Big up à tous en tout cas

Ægis et Cairath
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:39

Coucou mon petit Sherky d'amour et désolé de ne te répondre que maintenant vieux chef...
Comme tu pourras le constater ton Minikikou a bien progressé et est devenu grand...
Une alliance serait avec plaisir avec vous, te connaissant je trouverais cela vraiment TRES TRES jouissif... C'est pas comme si j'étais resté avec duex ou trois de mes persos de longs mois chez l'Ordre Noir !!!

Pour ce qui est de la timidité, Alpha et moi allons nous charger de la faire peu à peu disparaître...

Kiss à vous tous,
Longue vie à L'Oeil Pourpre, à l'Ordre Noir et au Nutella

MINIKISSOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
Oq




Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:05

Bonjour a toi! bon pour moi tu commences mal car tu es pote avec alphanoob...

Il va de soit qu'une collaboration avec votre guilde serait plus que profitable pour les deux. En ce qui concerne le "stuff" on s'en moque, pour preuve notre pala heal est super stuff mais c pas jouer...

Nous évoluons dans une bonne ambiance et tenons à la conserver, c'est le plus important.

+1 si joyeux vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : WoW

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:33

"notre palaheal" ?? message subliminal ???
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:30

Joyeux, nous sommes !!!

Et pour alpha c'est un de mes anciens guildoux il ne peut en être autrement que je sois pote avec lui !!!
Sinon, le stuff, la gloire, la richesse, les femmes on s'en fout on a déjà tout (ou presque) Pour preuve, la chanson All You need is Love à été écrite pour nous.....

Hein? quoi? pas crédible? bon ok j'admet !

Ægis
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:45

Et Mini tu t'en fout sale gay ? Ok je te retiens Sherk... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: Ordre Noir   Ordre Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: