Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexbuzz
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Vous

-Age:27ans

-Activité:salarier

-Disponibilités:4/5 jours par semaine

Votre personnage

-Nom, race, classe, niveau, template, métiers:alexbuzz es un joli dk orque, pour le moment il ai que lvl60 mais je les fait passer en main, j'irai peut etre tanker vos boss avec plaisir:) mineur, joaillier

-Votre/vos stuff(s), lien vers l'armurerie:en cours de stuff vu mon lvl^^

-Teamspeak et addons principaux:j'en ai tellement des addons:) j'ai tout les principaux pour aller raider( omen,bigwigs,gs, ts, decusive)

-Votre expérience en PVE: j'ai un mago 80 sur marecage de zangar, avec j'ai fait tout les raids 10,25 sauf nax ou la j'ai fait les 3/4

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vouloir nous rejoindre:aucune ancienne guilde avec ce perso, vous serez peut etre la premiere^^, j'ai des potes irl dans votre guilde et vous faites des raids ce qui m'interresse beaucoup

-Informations que vous jugez importantes:j'ai un tres bon pote dans votre guilde ( chyvas, digbo) et aussi un autre mais je connais pas son perso:)

pour info mon dk va etre spe tank, mais je suis pres a respe si il le faut pour les raids et quand je le pourrai je farme pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:44

Salut alex pour moi c'est un gros +1 encore une bonne personne irl et ig qui veut venir ses que du bénef.
En plus de sa il est super simpas et agréable a jouer avec lui.

p.s : c'est gaby si tu te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
alexbuzz
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: zeirk   recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

tiens tes la toi aussi:)

ta tellement de reroll que j'oublie tout tes noms^^ ses cool alors j'en connais plus que 2 alors dans ta guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:10

Salut à toi et merci à l'interêt que tu peux porter à notre guilde ^^
Je vais être franc le recrutement DK est fermé chez nous, on a déjà largement l'effectif dans cette classe... ^^
Ceci dit si tu as un heal à nous proposer ^^
Voilà après si tu veux un guildage pour cause d'amitié irl c'est tout à fait autre chose, mais bon niveau dps à part un pala vindict et un ou deux démo on need pas grand chose...
Si après on te prend et que tu ne peux pas intégrer nos raids ca sera pas kool... Soyons francs

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
alexbuzz
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:12

salut minimog,

je te comprend tout a fait, mais ma prioriter es surtout d'etre avec mes potes, les raids passe en second et d'ici que je soit 80 de l'eau auras couler sous les ponts^^^
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:41

Tout a fait donc personnellement je voit pas pourquoi e pas te prendre alex surtout que ensuite tu serait surement utilise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alexbuzz
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:53

merci zeirk, mais ses bon je suis desoler de vous avoir deranger mais j'annule ma candidature merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: