Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est kurrama.

Aller en bas 
+2
Minimog
zeirk
6 participants
AuteurMessage
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

Pour commencer salut atous .

Donc d'après se qu'on vus certaine personne hier soir c'est partie un peut en couille et je vais m'espliquer.
Je me suis connecter en début de soirée pour raid comme d'habitude et sa a bien commencer ensuite arriver se nouveau système de loot ou je n'etait pas au courant personnelement et pas d'accord j'ai voulu m'exprimer mais mon avis n'avait pas a être pris en ompte car soit disant la désition venait des 2 GM des guilde mais personnellement moi personne ne ma mi au courant et on aurai pus e discuter avant le raid ensuite donc je n'est pas voulu chercher la merde et m'énerver donc j'ai préferer leave du raid pour pas fourtre la merde ( en plus de ça pour ma def j'ai pas mal de probleme qui se sont accumuler depuis 2 semaine et j'avait d'autre chose a pense mais je fesait l'effort de venir en raid et de lead etc... en gros mon boulot dans le jeu.) ensuite suivi ma dégradation du tac au tac sens esplication et sa personnellement je 'est pas aprécier donc sur un coup de sang j'ai déguilder et je vous cache pas que je trouve mon acte imbécile tout comme celui de me dégrader donc voila tout .
Je me suis espliquer maintenant je vais voir comment sa se passe avec bul pour voir comment se passera la suite.

bisou a tous ++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

Moi je suis pour te reprendre si t plus sage en raid...

Kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

comme je te l ai dit hiers je trouve que depuis un certain temps tu es assez compliquée en raid et dans la guilde ( histoire avec pere , raid avec les résurrection ou tu as pas laisser plop lead,etc )

Pour moi ça ne peut pas être l'attitude d'un officier ( qui selon moi doit être un exemple , gérer des situation quand il n y a pas de gm ou Gm assist et s avoir laisser ces dernier gerer quand il son la )

cela n'empêche pas si on est pas d accord de demander des explications en /g ou /o

moi personnellement l ambiance commençait a m'agacer c pour ça que j avait freiné un peu les raids

en temps qu'officier de cette guilde je me demande qu'elle attitude avoir maintenant que tu veux revenir dans la guilde ? qu'aurait tu fait ? même réaction que pour le retour de péré ?

moi je ne suis pas 100% pour et pas du tout pour que tu soit de nouveau off je n ai rien contre toi perso mais l attitude dans le jeu me gonflait ça correspond pas a ma vision du jeu, de tout les autres off aucun n 'as réagit comme toi

tu es un gars sympa j'en suis sur

je n 'écrit pas ce post pour lettre le feu au poudre mais pour donner mon avis les GM gérerons ça
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

Encore une fois le problème réside dans le manque d'affection, de respect, de patience et de longanimité...
Wow est un jeu les amis... Nous ne faisons que je répéter...
Bulsan n'aurait pas du le kicker de la guilde certes mais je le comprend un peu tant je sais que Kurra peut être relou des fois...
Ceci dit encore une fois on s'est enflammé pour rien...

Quoiqu'il advienne du sort de Kurra, je ne veux plus jamais qu'il y'ait de telles disputes dans la guilde ou je vous assure que je vais commencer à changer...

Kiss les amis je vous aime TOUS très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:05

Merci mini et furet il y a no probleme je connait ton opignon et je la comprend.

Sur ceut j'attend la rep de tout le monde maitenant et leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:58

Je suis au taf dsl mais je repondrais se soir et je serais sous ts encore dsl pour hier Kurra me suis endormis
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:48

Mon avis c'est que depuis que je suis dans la guilde, 50% de vos raid se terminent par un /Gquit, et 40% des gquit se terminent par un reguildage. Après on parle de guilde de "vieux" et de "sages" ? ^^
Je n'aime pas du tout cette ambiance, changez.
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Sur ce point je suis totalement d'accord avec Arkos (qui est mal placé pour dire ca d'ailleurs entre tes blagues sur le /gquit, tes gquit pour rire and co... ^^):
Il est clair qu'on ne gquit et gkick pas sur un coup de tête...
C'est tout ce que j'ai a dire...
On va pas virer son gamin de la maison parce qu'il a jeté le poisson rouge dans les toilettes... On lui parle calmement...
Les mots d'ordre sont:
- calme
- discipline
- gentillesse
- compassion
- nutella (???)
- Kissouilles les amis
Revenir en haut Aller en bas
Asraèl




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:20

coucou, cheers cheers


Alors j'ai bien conscience que je n'ai rien à faire là et que je vais me faire jeter mais jsuis merdeux jy peut rien ( pis bon on é tout de même sur un Forum).
Je ne suis dans la guilde que depuis humm..deux jours mais bon , j'apporte mon avis car justement je suis objectif dans la mesure ou je ne connais peronne.

La premiere chose au sujet du systeme de loot, la réponse t'a été donné et est assez clair. Tu étais officier et les deux GM ont été d'accord dessus...........je me trompe peut être mais un officier c'est pas lui qui dirige encore si ? apres on peut discuter sur la façon dont les GM ont pris leur décision, mais ce n'est pas le propos ni le lieu , comme ledit soir de raid n'était pas l'endroit opportun pour tes réclamations.

Mettre la pagaille dans un raid pour un loot c'est ne pas respecter les 9 ou 24 autres personnes qui sont là. Tu as peut être des problemes mais on à tous une vie tu sais, et pour moi ce n'est pas une excuse valable, ou sinon, tu ne raid pas jusqu'a avoir l'esprit plus libre dans ce cas.
Ok tu n'étais pas content de ne pas avoir eu le loot mais c'est pas une raison pour partir ,comme tu l'a fait remarqué, et ainsi planter tes collègues, les autres personnes qui elles sont restées. Non seulement tu jette le discrédit sur la guilde dont tu fait parti, eh oui c'est pas trés agréable, mais surtout tu plombe carrément l'ambiance de personnes qui viennent s'amuser et non se prendre la tête le soir, apres une dure journée de travail.

Je partage entièrement l'avis de Furetfou en ce qui concerne la position qui doit être celle d'un officier, et apres ce que tu as fait peut-être ne mérites tu pas ou plus une telle place. Comme on dit, "avoir du pouvoir incombe de grandes responsabilités". En gros, un grade élevé t'apporte plus de responsabilités que d'avantage, et non l'inverse.
Je ne me prononcerais pas sur le fait que tu fut rétrogradé paceke on irai trop loin^^, mais sache que ton comportement méritai sanction.

Maintenant ton retour ou non dans la guilde ne me regarde pas, mais il est vrai que tu devrais relire ce que tu as écrit pour Pérénité....l'arroseur arrosé, tel é pris qui croyait prendre finalement, ca me fait sourir un peu (en toute gentillesse.)

Oui c'est un jeu, mais une chose importante quand même est à garder à l'esprit. On ne joue pas tout seul, c'est pas la playstation là, on joue avec d'autres personnes, et ce qu'elles en disent ces personnes vous le savez ??? Non ? bah alors relisez Arkos ( et d'autres dans sont cas j'en suis sûr.)

Apres vient le rôle du (des ) Gm. Il doit choisir. Et ca dépendra de lui.

Kissouille. flower
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:53

Salut asra merci d'avoir poster se que tu penser mais de 2 chose l'une .

Premièrement ne me juge pas tu ne me connait pas et tu ne connait pas encore la guilde au bout de 2 jour .

Ensuite

Deuxiement avant de juger et poster sur le forum soit sur de l'histoire je ne suis pas partie et énerver parce que je n'avait pas u le loot car personnelement sur se boss il n'y avait rien que je needer mais je suis partie a cause de a rétrébution des loots qui ne me plaisait pas et que je n'etait pas au courant voila tout le reste je le régler avec bulsan.

voilà bsou all..
Revenir en haut Aller en bas
Asraèl




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:05

Hey,

Bien merci de ces précisions, comme quoi meme les membres de la guilde ne connaissent pas clairement l'histoire, et pour moi ce sera 3 choses:

La premiere tu as du lire mon long message un peu vite car il n'y a aucun jugement de valeur dedans à ton encontre.

Ensuite tu as entierement raison je ne te connais pas du tout, donc l'image que j'ai de toi n'est basé que sur tes actes ( et pour poster sur ton geste je n'ai nullement besoin de te connaitre et d'ailleur la référence à la guilde n'ai pas tres clair.)

Et pour finir, si tout est réglé avec Bulsan alors ya plus rien à dire.

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

Merci les gens ^^

Le sujet est clos Kurra est re parmi nous.

Kiss à tous

P.S: Même si t'es nouveau Asra ton avis nous importe, tu es un joueur d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est kurrama. Empty
MessageSujet: Re: C'est kurrama.   C'est kurrama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est kurrama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: La vie de la guilde :: Avancées de la guilde-
Sauter vers: