Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: Asraèl Palaheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asraèl
Invité




Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:44

Coucou tout le monde Exclamation cheers


Alors j'me présente en deux trois mots: Je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans et jsuis un étudiant Lyonnais en Psycho-Science de l'Education
Voilà pour moi, si vous voulez plus d'info pour les intéressés (....) ca peut s'arranger Laughing tongue

En ce qui concerne mon petit perso, je joue un bel étalon, un beau Blond un elfe de sang Paladin Spé Sacré nommé Asraèl
Je suis au Lv80, mes métiers sont Herboristerie et Alchimie, tout deux monté à 450 Cool Cool
Le Paladin est un reroll, et il le restera, même si j'y joue assez souvent. il n'est pas entièrement équipé full épique 80 mais il est déjà correctement stuff. Je vous laisse regarder:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Asra%C3%A8l

En ce qui concerne les Add-ons, je n'ai que Bigwigs et TS. Avec l'extension j'ai tout effacé. Le fait de ne pas faire de raid ne m'a pas motivé pour les ré-installer j'avoue Embarassed ( mais pas de pb pour en récupérer, là je suis à l'écoute des conseils)

Ma guilde précédente était les Egoiste. La guilde n'était pas mal mais avec la sortie de l'extension ( où j'ai joué sur mon main,un curé de l'ombre) et avec une nouvelle orientation de la guilde qui ne me convenait pas, je suis parti, enfin j'ai été viré car je n'était plus présent en raid, vu que je n'avais pas signé la nouvelle charte de la guilde...m'enfin ça ce sont de vieille histoires maintenant. (même si certains d'entre vous sauront de quoi je parle Rolling Eyes )

Ma connaissance du jeu est correcte je dirai. J'ai visité tous les donjons de BC ( clean avant le nerf permis par l'extension biensûr....et avant de voir des raids en Pick-up pour le Temple Noir^^), sauf Kil'Jeaden.
Pour les donjons de Norfendre, j'ai fait chaque donjon en Héro, clean Naxx normal et quasi fini Naxx Héro, clean Archavon et Sartharion Héro ( avec mon curé évidemment )

Maintenant la partie un peu noir de ma candidature ( eh oui personne n'est parfait tongue ). Comme je vous l'ai dit Asraèl est un reroll. Du coup j'organise mon temps de jeu par rapport à mon main. Je ne peut pas me dire disponible toute la semaine, sauf le Vendredi ou je serais libre, et je pourrais réserver un autre jour également pour les raids, mais guère plus.
Si je postule chez vous, c'est pour rejoindre des personnes que je connais de par le jeu et que j'apprécie, puis on m'a demandé de postuler alors voilà; ayé je le fait Smile

Ben voili voilou, j'ai ai fini avec ma candidature. Le modèle n'est pas respecté mais bon j'ai répondu à tout je pense, pis c'est clair et lisible, donc il ne devrait pas y avoir de problème ( ouais un bac Littéraire ca aide mouhahahaaaa... jocolor )

Je suis à l'écoute, de vos remarques, interrogations.

Kiss tout le monde et Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:30

Bon moi poulet tu sais ce que j'en pense, tu es un excellent ami IG depuis des années maintenant... Je connais ton skill qui n'a pas beaucoup d'égal sur ce serveur...
AUssi Palaheal on need...
TOut est bien qui commence bien.
Maintenant le point noir c'est les disponibilités... Le fait est qu'on ve raid le plus souvent possible... Et nos jours arrêtés de Raid (hors surmotivation) sont le MERCREDI et le DIMANCHE ... Que feras tu lors de ces soirs ???
Voilà sinon vivement conseillé

Evidement un +1 en Cobalt

Kiss l'ami
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:09

Gros + 1 pour moi on need heal et pala donc oki

mais allez l OM
Revenir en haut Aller en bas
Asraèl
Invité




Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

Kikou,

Merci bien à vous deux pour avoir pris le temps de me glisser un truc sympa. Pour te répondre Mini, si vous ne raidez que deux soirs par semaine, à jour fixe je peut réserver le Mercredi sans problème, par contre ne comptez pas sur moi pour être présent chaque soir de la semaine. Je prévoyais de réserver deux soirs pour cette guilde et le reste pour mon main, donc je suis dans la bon quota^^. Le Dimanche de m'arrange pas forcement, mais si je ne peux pas venir un autre soir dans la semaine alors je vous accompagnerai le dimanche, pas de problème.
Question logistique ca m'a l'aire d'être clair. Maintenant on pourrait passer à un petit test pratique, pour que l'on se rende compte chacun comment ca va; vous mon heal et moi vos raids, car évidemment vous me mettez à l'épreuve c'est normal mais je ne rejoindrais pas une guilde ou c'est la bazard pendant les raids aussi^^c'est normal je trouve.

Sur ce je vous laisse pis bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Parfait mon petit poulet je signe de suite pour toi j'attends la réponse des autres off mais ton guildage ne devrait pas tarder (dgenre ce soir...)

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pas de mini numéro 2 je mi oppose je tien a rester sain d'esprit donc sa sera un -1 pour moi car u et un pote a mini dsl tout n'est pas bon a prendre .

Et sinon un +1000 car need a mort des heal et que d'un coter si mini dit que tu heal mieux que lui on pourra au moins de mettre sur un rat lv 1 a heal car mini a encre du mal a le tenir full life.
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Oui les rats sont les plus durs à tenir en vie étant donné qu'ils sont font OS, mais avec un pala on pourra les bubulles =)

(Tkt on frag autre chose que des rats à Naxx :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Asraèl
Invité




Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:42

Coucou, cheers

MMIIIIIINNNNNNNNNIIIIIiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation

Je viens aux nouvelles car je ne sais toujours pas la réponse ( la tienne si) des autres officiers.
C'est pas que j'attend la réponse avec une avidité croissante qui me noie dans le stress m'empêchant de dormir^^ mais bon.....
Une petite réponse, ne serait-ce qu'un mot, un seul petit mot de ta part Mini (...), je n'attend que cela.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:14

Pour ta reponse on raid quasi tous les soirs sauf le samedi.
on vas te prendre en test sur 1 mois pour voir si tu respectes tes presences de preferable le mercredi et dimanche wisp un off IG.
Bienvenue a toi.....Ton president
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

Mdr t'es trop fou Cyril quoi...
Bref je t'en parlerai IG ^^

Mdr vous le regretterez pas, vous savez que votre Mini il invite pas de la merde...
Je parle ici de Zeux/Via , Sauvez et ici Asra (tank/dps/heal...)

Kiss à tous

Hyper heureux de t'avoir à nos côtés...

Bienvenue chez toi !!!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Asraèl Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Asraèl Palaheal   Candidature: Asraèl Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Asraèl Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: