Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 war dps 80

Aller en bas 
+4
samou
Minimog
Ârkos
sauvezwilly
8 participants
AuteurMessage
sauvezwi
Invité




war dps 80 Empty
MessageSujet: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:55

Bonsoir (bon matin)

UNE PETITE PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, je viens de Paris (en fait je mens, j'habite à coté dans le 77), je suis actuellement en première année de BTS IRIS (prog' développement internet toussa ça roxx). Je suis fan de jeux vidéo (sans rire...) et j'aime collectionner les figurines de mes jeux préférés (fallout 1 et 2 en première place). Sinon, hormis les jeux vidéo, je suis musicien (batteur guitariste et chanteur), j'ai deux groupes ce qui me prend quand même du temps (2h /samedi 2h/dimanche grossièrement) et je passe le reste du week end avec ma bien-aimée.
Au niveau de mon caractère, je suis plutôt du genre larve, j'aime dormir, je suis perfectionniste à en être chiant (sur la musique surtout -ou uniquement je sais pas) et j'aime raconter n'importe quoi...

Je crois que mon IRL est assez étalée, passons au perso IG.

PRESENTATION IG :


Sauvezwilly, orc guerrier 80.

Métiers : Joaillier 436 (je serais 450 dans la semaine sûrement) et minage 450.

J'ai joué 57jours et 19h sur ce perso
cycle dps : Sanguinaire - si proc crit heurtoir - frappe héro - tourbillon - frappe héro - sangui ... etc etc en y ajoutant mes cris et trinket aux bons moments

Template :

L'armurerie est en maintenance, mais j'essaye de mettre ce lien tout de même :

J'explique mon template :