Oeil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oeil Pourpre

serveur sargeras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 war dps 80

Aller en bas 
+4
samou
Minimog
Ârkos
sauvezwilly
8 participants
AuteurMessage
sauvezwi
Invité




war dps 80 Empty
MessageSujet: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:55

Bonsoir (bon matin)

UNE PETITE PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, je viens de Paris (en fait je mens, j'habite à coté dans le 77), je suis actuellement en première année de BTS IRIS (prog' développement internet toussa ça roxx). Je suis fan de jeux vidéo (sans rire...) et j'aime collectionner les figurines de mes jeux préférés (fallout 1 et 2 en première place). Sinon, hormis les jeux vidéo, je suis musicien (batteur guitariste et chanteur), j'ai deux groupes ce qui me prend quand même du temps (2h /samedi 2h/dimanche grossièrement) et je passe le reste du week end avec ma bien-aimée.
Au niveau de mon caractère, je suis plutôt du genre larve, j'aime dormir, je suis perfectionniste à en être chiant (sur la musique surtout -ou uniquement je sais pas) et j'aime raconter n'importe quoi...

Je crois que mon IRL est assez étalée, passons au perso IG.

PRESENTATION IG :


Sauvezwilly, orc guerrier 80.

Métiers : Joaillier 436 (je serais 450 dans la semaine sûrement) et minage 450.

J'ai joué 57jours et 19h sur ce perso
cycle dps : Sanguinaire - si proc crit heurtoir - frappe héro - tourbillon - frappe héro - sangui ... etc etc en y ajoutant mes cris et trinket aux bons moments

Template :

L'armurerie est en maintenance, mais j'essaye de mettre ce lien tout de même :

J'explique mon template :

Présence pernicieuse, qui n'est plus des plus utiles en pvehl à cause des palavind, est pour ma part quand même utile pour les instances à 5 ou à 10, le palavind n'était pas toujours présent.
Evidemment, maitrise des armes est très important pour son baissé de 2% au risque de parade/esquive.
Intensifier la rage utile aussi sur un long combat, pouvoir claquer plusieurs témérités et souhaits mortels je trouve ça carrément pas mal
Pour la branche arme : j'ai pas mis 5 points dans déviation, war je suis pas sensé me prendre réellement de coups, ou si peu, donc pas vraiment utile sur la durée, charge amélio par contre aide pour commencer plus rapidement le dps, avoir tout de suite un peu plus de rage.
Pour le dernier point, je l'ai mis dans rage berz amélio, qui permet en fin de combat de lâcher une éxécution plus rapidement (ou en début de combat, comme pour la charge, commencer un dps plus tôt)
Je pense avoir tout dit sur mon template.

Mon équipement actuel :




J'ai donc en zerk 28% de critique, 379 de toucher (que je dois monter un peu pour le capé) mais me faut absolument augmenter mon expertise (+5 avec les haches déjà, si j'en choppe prochainement) mais le capé pour ne plus avoir de parade/esquive est très loin, je vais donc m'atteler à cette tâche .

J'ai d'autres persos, mais rien de notable pour le moment, mon plus haut étant un chaman, Petipapanoël, niveau 31.

J'ai commencé WoW 1 an après BC (il y a 1 an et demi en fait) et j'ai joué uniquement ce guerrier, j'ai tenté de reroll mais j'ai vite oublié pour revenir sur ce perso tout moche).
En PVE, j'ai été faire des soirées BWL et MC avec des potes, mais j'ai pas été plus loin en pré BC.
A BC, j'ai fais SSC/EYE/HYJAL (avec La Meute) mais j'ai jamais mis les pieds à BT ou Sunwell ayant arrêté de jouer pendant 5 mois.
Après donc ces 5 mois, je suis revenu et j'ai acheté Wotlk à la sortie, j'ai fait quasi toutes les héros mais pas encore fait de raid, j'ai un peu de mal à m'affirmer DPS ...
J'ai fait très peu de PvP (8k de tués à vie).
WOTLK : j'ai découvert une aile de Naxx seulement (avec Gluth / les cavaliers Gothik etc..)

Concrètement, je suis disponible tous les jours de la semaine, après pour les heures, ça dépend, mais en général à 20h 20h30 la vaisselle est finie, donc je peux jouer (jusqu'à n'importe quelle heure). La plus grosse contrainte est l'heure du repas, car l'individualisme ne marche pas chez nous, on mange en famille ^^

Mon hardware :

Procc intel dual core 3.3ghz, Carte vidéo Nvidia GeForce 9800 gtx, 2go de RAM (bientot 4Go, même si 3Go maximum sont prises en compte par windows 32 bits, j'attends de plus amples infos sur le 64 bits).

J'ai teamspeak, j'ai micro casque enceintes etc....

ADDON : Bigwigs / Omen / Recount

MOTIVATION :

Je suis motivé pour trouver une bonne guilde, et découvrir enfin le PVEHL de cette extention, et évoluer en même temps que cette guilde, et la faire évoluer si j'arrive à me rendre utile xD


Voilà, merci de l'attention que vous porterez à ce post, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sauvezwi
Invité




war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:37

Petit up pour dire que y'a eu un bug .

Donc equipement :

Et template :
Revenir en haut Aller en bas
Sauvezwi
Invité




war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

et je peux pas éditer si je suis pas inscrit ...



équipement


Et désolé pour le "flood" -_-
Revenir en haut Aller en bas
sauvezwilly




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Bon je me suis donc inscrit, pour pouvoir poster les deux liens.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sauvezwilly pour mon équipement

et http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sauvezwilly pour les talents !

Et bien, désolé encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ârkos

Ârkos


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 115
Localisation : Mulgore

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:44

Nous ne possedons pas encore de war dps (même si Kabum est tjrs 1er au kiki !) donc je pense que tu pourrais très bien nous rejoindre au cac sachant que les cac se buff mutuellement en combat pour + de burst ! Manquais juste un war =)
De plus tu es dispo chaque jour à 20h30 et tu es ni troll, ni elfe !

Citation :
charge amélio par contre aide pour commencer plus rapidement le dps
Sans reprendre l'aggro :p (comme un chamélio dont je ne citerais pas le nom... >.<)

+1

Mais qu'en pensent les hauts-gradés de cette guilde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://TaMamanCestTonPapa.com
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:15

Salut Rémi !!!
Alors déjà avant de commencer un merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde ^^

Je te cacherai pas que j'ai été impressionné par ton post.
D'une part je vis pour la musique (ma passion) (suis Pianiste/Guitariste/Batteur) et donc déjà ca c'est un gros +1 en perspective.
Sinon sérieusement j'ai trouvé en te lisant une sincérité une genillesse et vraiment l'esprit qui plaît chez nous... +1 encore une fois
Aussi le fait que l'IRL passe avant tout (te petite chérie d'amour) c'est également un +1 car il dénote ton bon sens malgré la passion Wowistique...
Pour ce qui est de ton petit wawa, je m'étais penché sur la question possédant un wawa (protection par contre, et oui !!!) et je trouve ton cycle dps très intéréssant. (Après comme le dit Arkos si tu gères l'aggro np ^^)
Pour ce qui est du stuff OSEF on te le fera ensemble... (Kabum étant aussi le forgeron No°1 de la guilde il pourra te crafter quelques petits items bien agréables je pense en échange d'une reconnaissance et d'une aide au farming de compos ^^)

Il ne pleut pas des War DPS de nos jours et nous n'en possédons pas dans la guilde (officiellement actif je parle) donc encore une fois +1

Donc pour moi pour ce qui est de ton esprit, de tes disponibilités, de ta classe ainsi que pour sa spé: +1

Kiss à toi l'ami, à très bientôt

P.S: SI tu veux me wisp In Game: Minimog / Minikikou / Kwanice
Revenir en haut Aller en bas
samou




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 46

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:21

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
furetfou




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:24

moi je n ai pas de problème avec ton post mais est ce qu on a encore besoin de dps cac

je pense qu'on a pas l effectif pour 2 raids alors tentons plutôt d'optimiser notre premier raid
Revenir en haut Aller en bas
sauvezwilly




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

Salut !

Merci pour vos réponses ^^
Je gère mon aggro m'est avis :p donc pas de soucis ^^ en toute logique j'ai du mal à passer au dessus du tank (fury c'est vraiment pas mal du tout en pve on peut tout lacher sans passer au dessus en aggro.

Merci Mini pour cette réponse Surprised ça donne vraiment envie ça Very Happy

PS : je suis pas gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mane




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : st etienne

war dps 80 Empty
MessageSujet: re   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

salut
comme le dit darkass le prob c est que le dps on en as on manque bcp de heal pour le premier raid 10
donc on a pas encore le 2 eme le prob c est que si on recrute du dps pour qu il n est pas de place en raid
ca serais pas le top

donc a voir avec les autre off mais je pense pas que se gentil war need restez sur le ban comme certain dps deja present dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sauvezwilly




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:29

Honnêtement, ça me dérange pas de rester sur le banc le temps de trouver l'effectif necessaire pour une suite en pvehl Smile donc c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:31

VOila sa réponse appuie mon envie de le prendre... On manque certes de heals mais bon le caster on en a (Chamélém, Démo, Magoweaks...) alors que bon a part Darkass Arkos et qqes fufu on a pas de Cac surtout qu'on a aucun War DPS...
ON A PAS DE WAR DPS JE REPETE PAS DE WAR DPS, et ca cay le mal !!!
On need du dps pour parfaire les raid 25 alors bon ca serait STUPIDE de refuser une aussi candidature aussi impeccable...
(Mais oui on need du heal mais c'est pas tout !!!)

Kiss à tous surtout à toi Rémi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeirk

zeirk


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:00

Salut a toi ,

Donc pour moi sa sera un gros +1

Car nous n'avont pas de dps cac en war et que c'est vraiment un classe indispensable en raid 25 et bien efficase en raid 10, ensuite tes connection qui son que tu est dispo tout les soir a 20h30 a part le week end si j'ai bien compris je trouve sa super sachant que l'ont raid le mercredi, vendredi ndimanche et lundi.

Donc voila +1 pur moi et j'espère que les autre vont suivre.

Si sa te dérange pas j'aimerai t'essayer mardi 6 janvier en héro avec la guilde pour voir comment tu gère ta classe et voir ton dps, si sa t'interesse répond.

voiàl ++ all.
Revenir en haut Aller en bas
sauvezwilly




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:05

Bonsoir,

Demain soir je vais faire une surprise à ma copine anti wow, je serais donc pas ig de la soirée, par contre , tu peux me tester mercredi soir à partir de 18h15 18h30 sans problème si possible Smile
Ou quand ça t'arrange en fait ^^'
A partir de la semaine prochaine je reprends des dispos normales (à savoir tous les soirs de la semaine ^^)

Voilà bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimog

Minimog


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:06

Parfait need de te voir en oeuvre maestro (hihihi ^^)

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bulsan
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 49
Localisation : Lisses (91)

war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

ok +1 en test wisp un off
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-pourpre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





war dps 80 Empty
MessageSujet: Re: war dps 80   war dps 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil Pourpre :: Partie public :: Rejoindre l' Oeil Pourpre-
Sauter vers: